Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 18 Avril 2024 à 15:46
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Zeebrugge dimanche 2O juin 2010  (Lu 4387 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« le: Il y a plus de 13 ans »

Arrivée sur place 11h, temps sec mais nuageux beaucoup de vent les sites du vent annoncaient 4-5 bft pour moi il y avait un peu plus en tout cas rafaleux pas de quoi me rassurer eusa_whistle , marée encore trop haute, une petite balade pour voir l'état de la plage encore fort trempée et donc  mou dans les parties plates le long de mer  Angry

De retour vers la voiture 11h45-12h gros nuage en vue précèdent une petite averse de 5 minutes pas plus.(ensuite éclaircie et plus de pluie pour tout le restant de la journée).

Ensuite je fini quand même par sortir le buggy je sors la 3,5 direction Blankenberg et là oui là ça tire , même fort voir trop fort pour moi directement une pointe à 45k/mh  Grin avec mon petit buggy et mes roues std. plus les parties molles de la plage, l'adrénaline est bien présente, très difficile de ralentir pour exécuter mes virages  :mete002: j'ai fait 3 aller /retour Blankenbeg ensuite j'ai stoppé je ne le sentais plus, je n'étais pas en confiance, les raffales j'aime pas trop  eusa_naughty

Il y avais un autre petit buggy genre Peterlyn avec une 3m2 Ozone Flow, plusieurs chars à voile, et énormément de kitesurf.

bref j'ai arrêté assez tôt sécurité oblige le vent n'a pas faibli de toute l' après-midi plus le sable qui vole constamment  Embarrassed , j'ai fait  un essai avec la 1,8 sans buggy, hyper réactif très rapide
donc pas plus rassurante, (le champagne oui, mais faire le bouchon, non  eusa_naughty )

Voilas mon petit compte rendu, cela dit aucun regret du déplacement, bon bol d'aire
plus test de mon nouveau jouet "un buggy électrique  Slash 1/16 de marque Traxxas" très rigolo sur le sable et très rapide 
et pas de risque déjection  Grin

 
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Merci pour le topos de ta sortie


Et l'état de la plage et les gros sillons faits par des camions ???

Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Rien vu au niveau des sillons de camion, état de la plage pas top, très irrégulier probablement du au vent soutenu, cela dit le long de la mer en marée basse pas trop mal à part quelques grande flaques et passage de petits ruisseaux
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 24 requêtes. (Pretty URLs adds 0.025s, 4q)

Google visited last this page Il y a 3 semaines (le 29 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant