Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 15:17
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Où trouver?] Chambre à air pour buggy  (Lu 9765 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 11 ans »

Salut tout le monde !

Les vacances Le blocus de Pâques approche à grand pas avec pour ma part sa traditionnelle semaine à Cadzand. Et donc je me dis que ce serait pas mal que je passe mon buggy en chambre à air (qui est pour l'instant en tubeless mais avec une fâcheuse tendance à me lâcher si je fais un peu trop le fou…).
Bref quelqu'un aurait-il :
  • un bon plan pour acheter des chambres à air, sachant que j'ai pas trop le temps ni la possibilité de me déplacer les 2 semaines qui viennent et que je pars à la mer (cadzand) la semaine suivante. (sur internet pourquoi pas)
  • une méthode pour passer proprement en chambre à air des pneu à la base prévu pour du tubeless. (Il suffit de forer comme un baraki dans ma jante ou c'est plus délicat?)

Merci d'avance et à bientôt peut-être Smiley

P.S. Thruster/fred, j'ai encore et toujours ta chambre à air chez moi, mais quitte à faire la manip pour une roue autant tout faire d'un coup  Wink

Edit : Mon buggy c'est un Peter Lynn Competition XR avec roue standard

Damien
« Dernière édition: Il y a plus de 11 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Hoppy
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


F463


« Répondre #1 le: Il y a plus de 10 ans »

Chez Buggywielen elle sont pas trop cher : 6,88€ en standard.
http://www.buggywielen.nl/E_frame.html?http://www.buggywielen.nl/Buggy-Wheels-E_grp_8-1.html
Mais les frais de port   Doh  17,5€ de 0 à 30 kg pour la Belgique.
Si quelqu'un peut grouper pour commander avec toi ... qui sait.

A+
Mich.
Journalisée

Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...

Century II 2.2, 2.8
Reactor 2.2
Vortex 3.0 (home made)
Tribal 4.0 (home made)
Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5
Jojo Rm+14
MG Aero
biloute
Niveau 4
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


jamais plus haut que le bord, faut po gacher,lol


« Répondre #2 le: Il y a plus de 10 ans »

tu peux trouver des chambre a air de brouette pour 5 a 8eur a tout casse dans un brico  Wink  moi je vais en mettre dans mon pti d4
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.169 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.011s, 4q)

Google visited last this page Ce matin à 10:52
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant