Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 11:59
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: peter lynn bigoot+  (Lu 8671 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwy
Invité
« le: Il y a plus de 14 ans »

Voilà, un buggy de plus pour le groupe  Grin

buggy assez grand (140 cm d'axe) et ses fameux "bigfoot" (les roulements sont à revoir, mais comment je dois changer les roulements  Huh? )

il y a une bavette en triangle qui part de la fourche et s'attache en bas de la sellette (genre tissus imperméable avec une poche pour mettre gsm, ..)
2 sellettes (une neuve et une plus vielle) un sac pour mettre le buggy démonté avec les outils adéquats, les pegs sont recouvert de pneu de vélo pour l'adérance, et il y a un tube en plastique pour maintenir les pieds.
Je mettrais des photos demain !

Mais j'ai déjà une question..  j'ai remarqué qu'il n'y a pas de système de fixation pour deux barres qui s'emboite dans l'axe arrière.. pas de vis, les deux barres s'emboitent et sont juste maintenues par la sellette !
quand je m'assied dans le buggy et que je le fais bouger comme si je voulais le faire déraper ou que je le fais sauter en m'accrochant aux deux barres, j'ai l'impression que ca ne tient pas des masses..

Il disait pourtant faire des sauts avec...  Shocked


cela dit...  :buggy:


 Grin



« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 » Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Voilà, un buggy de plus pour le groupe  Grin
+1 COOL
Mais j'ai déjà une question..  j'ai remarqué qu'il n'y a pas de système de fixation pour deux barres qui s'emboite dans l'axe arrière.. pas de vis, les deux barres s'emboîtent et sont juste maintenues par la sellette !
quand je m'assied dans le buggy et que je le fais bouger comme si je voulais le faire déraper ou que je le fais sauter en m'accrochant aux deux barres, j'ai l'impression que ca ne tient pas des masses..

Il disait pourtant faire des sauts avec...  Shocked

Pour ça, pas de prob', c'était (et ce l'est toujours) pareil avec mon ancien buggy : les tubes s'emboîtent l'un dans l'autre (comme tu as dis) mais normalement, les sangles de la sellette devrait être fixées à l'axe arrière, et donc devraient renforcer le "système d'attache" des tubes emboîtés...

Voilà voila, j'attends avec impatience les photos, et attends avec encore plus d'impatience la prochaine rencontre (29 novembre à Zeebrugges !!!)

« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Voilà, un buggy de plus pour le groupe  Grin
:bienvenue2:
Mais j'ai déjà une question..  j'ai remarqué qu'il n'y a pas de système de fixation pour deux barres qui s'emboite dans l'axe arrière.. pas de vis, les deux barres s'emboitent et sont juste maintenues par la sellette !
quand je m'assied dans le buggy et que je le fais bouger comme si je voulais le faire déraper ou que je le fais sauter en m'accrochant aux deux barres, j'ai l'impression que ca ne tient pas des masses..

Il disait pourtant faire des sauts avec...  Shocked
C'est le même système que sur le mien et j'ai jamais eu de problème ...

Mais chez moi (je sais pas si c'est le cas chez toi) je dois d'abord emboîté l'arrière puis fixer l'avant ce qui maintient une pression ce qui le fait tenir même sans siège ...

( :grrr: simon a répondu avant moi  Angry )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

( :grrr: simon a répondu avant moi  Angry )

Bizarre, on a pris exactement les mêmes citations...  Shocked  Bong bong bong

Un dernier truc pour Piwy : Demande au vendeur de nous envoyer ses vidéos de buggyjump (en big foot) ça m'interesse...  Wink  Merci
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
piwy
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

je ne sais pas si il en la, mais je lui poserais la question Smiley
Journalisée
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Welcome on board piwi !!!!   :buggy:
Journalisée
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

 Clap clap Clap clap Clap clap

pour le co-voiturage cela va devenir difficile avec tous ces buggysssss  :buggy: :buggy: :buggy: :buggy:
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
piwy
Invité
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

Clap clap Clap clap Clap clap

pour le co-voiturage cela va devenir difficile avec tous ces buggysssss  :buggy: :buggy: :buggy: :buggy:


mon buggy tient dans un sac de voyage 160L, sauf les roues... monté en 20 min max... beau ca  Grin

sinon, j'ai pas mon appareil photo (le looser.. je sais Tongue) je ferais ca mercredi Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.478 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.026s, 4q)

Google visited last this page Il y a 4 mois (le 19 Novembre 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant