Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 15:29
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et oui… je suis encore (pas) là !  (Lu 10431 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 11 ans »

Bonjour à tous et salut aux autres!

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à tous les "nouveaux" que je ne connais pas !
Ensuite je voulais vous souhaiter une bonne année 2013 et vous remercier pour votre implication sur le forum Smiley Je dois vous avouer (bon vous l'aurez remarqué) que je suis plus très présent sur le forum et pire encore que je n'ai plus sorti une voile depuis longtemps. Ce n'est pas par manque d'intérêt, c'est juste que j'ai d'autres occupations pour l'instant (kot à projet Kap Vert, Gratte, études, grimpe, etc…).

Voilà, tout ça pour dire  Merci ! pour l'année écoulée, car je sais (bien qu'il y a plus de 500 fils de discussion que je n'ai pas [encore] lu  eusa_shhh ) que ce forum tourne, et surtout que je peux vous faire confiance. Chose importante pour moi. Je sais qu'en cas de réel problème sur le forum, quelqu'un m'avertira. Et ça c'est cool !

J'en profite également pour vous dire que si vous voulez modifier quelque chose sur le site, organiser une rencontre LeCerfVolant.info, etc. n'hésitez pas à me contacter par MP / mail perso ! (idem s'il y a un "problème"/spam sur le forum).

(en tout cas je trouverai ça cool que vous organisiez une rencontre LeCerfVolant.info en 2013, personnellement j'avais adorée les premières et je trouves que c'est à refaire ! Ça rend la "communauté" plus conviviale)


À bientôt (ou un peu plus tard Wink )

Damien,
Votre "administrateur"/"modérateur"
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 11 ans »

Bon, et je ne résiste pas : Ceci est le 14 000e message du forum Smiley

Encore Merci à tous, et longue vie à la "communauté" du forum !  LeCerfVolant.info
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
pepewildstar
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2 le: Il y a plus de 11 ans »

bonne et courageuse année pour toi et les autres aussi.salut et bon vent.Alain.
Journalisée

un francais en belgique
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #3 le: Il y a plus de 10 ans »

(en tout cas je trouverai ça cool que vous organisiez une rencontre LeCerfVolant.info en 2013, personnellement j'avais adorée les premières et je trouves que c'est à refaire ! Ça rend la "communauté" plus conviviale)
+1 LeCerfVolant.info :regardetavoile:
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.23 secondes avec 24 requêtes. (Pretty URLs adds 0.01s, 4q)

Google visited last this page Il y a presque 1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant