Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 00:33
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les bons et les mauvais visiteurs  (Lu 24277 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 13 ans »

:supporter: mieux vaut tard que jamais, je suis enfin un bon visiteur (Firefox)

 :thumbup:  Clap clap Clap clap Clap clap  Merci


Et entre temps Microsoft a été forcé depuis début mars par la commission européenne de laisser le choix du navigateur à l'utilisateur. (car accusé de pratiques anticoncurrentielles)
Et Internet Explorer peut être maintenant "désactivé"  mais sachez que cela n'enlève que les raccourcis vers Internet Explorer le programme en lui même sera toujours là ... Pfff...
>> http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39713472,00.htm
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #16 le: Il y a plus de 13 ans »

Petite phrase que j'aime bien vue sur Facebook (pas de moi) :

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
Grin
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #17 le: Il y a plus de 13 ans »

Voila moi aussi je suis clean maintenant.
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
Hoppy
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


F463


« Répondre #18 le: Il y a plus de 12 ans »

Hé moi j'utilise quoi  Huh? hein dis j'utilise quoi  Huh?
Marre de se faire juger dans ce monde de taré...
Je pette un plomb ok  Je suis dehors
Journalisée

Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...

Century II 2.2, 2.8
Reactor 2.2
Vortex 3.0 (home made)
Tribal 4.0 (home made)
Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5
Jojo Rm+14
MG Aero
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #19 le: Il y a plus de 12 ans »

Hé moi j'utilise quoi  Huh? hein dis j'utilise quoi  Huh?
Marre de se faire juger dans ce monde de taré...
Je pette un plomb ok  Je suis dehors

+1000 avec Hoppy  :grrr:
Je ne connaissais pas ce poste.
 eusa_hand Je suis jugé mauvais visiteur et je m’en f****

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #20 le: Il y a plus de 12 ans »

C'est vrai que ce topic, il m'avait doucement fait rigoler quand je l'ai vu.  Je suis developpeur web, donc les incompatibilites browser, je connais, tout comme cette mouvance "GEEK" anti microsoft qui dure depuis des années.

Mais la verite, c'est que de toute facon, quand on fait un site web destiné a etre accessible a tout le monde, Internet explorer (meme si il est clairement en perte de vitesse) est le 1er browser avec lequel il faut tester son site et verifier le bon fonctionnement, et ce,  qu'on le veuille ou non.

En general, en ce qui me concerne, quand j'ai des soucis de compatibilite, c'est plutot avec des "safari", "chrome" ou des "opera" .

Mais bon, y aura toujours des gens qui penseront qu'on est des gros blaireaux parce qu'on prefere utiliser un windows xp plutot qu'un debian et un editeur de texte normal plutot qu'un vi.  Mais bon, tout le monde ne prend pas forcement son pied a recompiler son kernel toutes les semaines, à editer une dizaine de fichiers textes pendant 3h pour pouvoir enfin reussir à faire reconnaitre son modem sous linux et a devoir apprendre par coeur une centaine de commandes a executer en mode "console" plutot que d'utiliser des menus ou pire, des icones. Wink

Je vois deja les ardents defenseurs de linux venir dire qu'il y a aussi des interfaces graphiques pour linux.  Oui, mais le probleme, c'est qu'eux meme, se considerant comme des puristes, rechignent a utiliser ces interfaces sales et lui preferent largement le plaisir infini procuré par la ligne de commande. Wink


P.S.  j'ai rien contre l'un ou l'autre camp, mais je pense pas qu'on soit bon ou mauvais sous pretexte qu'on utilise tel ou tel browser.

Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #21 le: Il y a plus de 12 ans »

C'est sûr que le titre du post peut faire polémique  : "bon" et "mauvais" n'est peut-être pas approprié...
Et Microsoft se rattrape petit à petit...
Ceci dit il reste selon moi toujours préférable d'utiliser firefox ou chrome ou ... que Internet Explorer sur Windows mais principalement pour des raisons de sécurité... (en effet, la plupart des webmasters se font de toutes façon chier à vérifier la compatibilité avec Internet Explorer)

Mais soyez libre de vos choix !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #22 le: Il y a plus de 12 ans »

IE kezako ?
Navigateur internet ?
Journalisée

mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #23 le: Il y a plus de 12 ans »

IE kezako ?
Navigateur internet ?
- IE : Abréviation de Internet Explorer
- Navigateur Internet (également appelé Navigateur Web): Logiciel permettant d'accéder et d'afficher les pages présentent sur Internet. C'est le logiciel qui s'occupe d'envoyer les requêtes (demandes) de pages et qui t'affiche le résultat. Exemples de Navigateur Web : Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Safari, Opéra,... (C'est donc le logiciel que tu utilise à ce moment et qui t'affiche ce magnifique forum Grin )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #24 le: Il y a plus de 12 ans »

- Navigateur Internet (également appelé Navigateur Web): Logiciel permettant d'accéder et d'afficher les pages présentent sur Internet. C'est le logiciel qui s'occupe d'envoyer les requêtes (demandes) de pages et qui t'affiche le résultat. Exemples de Navigateur Web : Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Safari, Opéra,... (C'est donc le logiciel que tu utilise à ce moment et qui t'affiche ce magnifique forum Grin )

a ne pas confondre avec google le moteur de recherche que 90% des gens utilisent pour y taper l'url d'un site. Wink
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #25 le: Il y a plus de 12 ans »

Merci pour les précisions, je voulais juste dire que je ne voyais pas en quoi IE était un navigateur internet.
Pardon je me suis mal exprimé...
Perso J'utilise Mozilla depuis 2000, IE étant depuis toujours une copie 'fermée' de firefox mais avec une version de retard...

Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.279 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.015s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant