Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 14:43
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Panasonic Lumix FZ1000 - Bridge 4K  (Lu 11192 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alanos16
Invité
« le: Il y a plus de 9 ans »

Pour ceux qui s'intéresse à la photo & vidéo.

Après avoir revendu tout mes boitier reflex Nikon pour une raison bien personnelle ! Le poids !
(2 boitiers, 2 optiques, 2 flashs, plus accus =  Pfff...

Panasonic Lumix FZ1000 - Bridge 4K

Le tout en un = 800gr  Dance
Belle photos (après un petit réglage nécessaire dans les paramètres RVB du boitier).  Oui oui
Vidéo surprenante de qualité !  Clap clap

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-fz1000-p20811/test.html#test-complet

Je prépare une petite vidéo test de ce dimanche à Rivière (Les 7 Meuses), deux heures non stop de vol en parapente.
Avec la GoPro Heros 2 sur le casque & le Panasonic FZ1000 comme camera-au-poing.
Pas possible pour l'instant de filmer un 4K, j'attend la carte SD 64GB, SDXC UHS-I (U3) pour seulement demain lundi.
Donc ce sera en full HD 1080p définition 1 920 × 1 080.
Le 4K pour moi n'est pas vraiment ce qui m'intéresse, mais bien le toute-en-un de qualité pour voyager tranquille...!

Voilà, à suivre donc...

@+Alanos

Ps: Je n'ai rien d'un pro  eusa_hand, mais je m'amuse quoi....  eusa_whistle


« Dernière édition: Il y a plus de 9 ans par alanos16 » Journalisée
alanos16
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 9 ans »

Salut à tous,

Voici le premier petit retour d'expérience avec ce nouveau bridge Panasonic sorti en juillet 2014, et que je viens d’acquérir voici 12 jours .

Je confirme vraiment le coté pratique de la polyvalence.
L’optique est vraiment bon, mais zoom électronique bien trop rapide je trouve, zoom également possible sur la bague de l'optique un peu plus fluide, (correction que j'espère pour une prochaine mise à jour  Roll Eyes.
Mise à jour faite, 1.0 à 2.0 .
La qualité vidéo est vraiment correcte, mais le stabilisateur ne vaut pas une vraie camera comme la Panasonic HC-X920 qui n'a même plus besoin de pied !
Donc je dois assurer plus fluide dans les mouvements.

J'ai encore pas mal à découvrir dans les tests vidéos & photos, et dans le menu que je trouve moins pratique que Nikon, (peut-être trop habitué à la marque depuis pas mal d'année) mais le Panasonic est personnalisable malgré tout pour certaine fonctions d’accès directe sur le boitier, mais pas vraiment des fonctions que je voudrais comme le réglage du flash !
Pas le choix, faut rentrée dans le menu principal, donc perte de temps !

Je viens juste d'imprimer la notice de 365 pages !
C'est bien sur moins que le D2X, mon ancien boitier pro Nikon, mais bon, c'est pas mal quand même.
A suivre donc pour un prochain poste.
Film avec Gopro Hero 2 sur le casque  & Panasonic FZ 1000 sur attero et déco.
 


Merci
@+Alanos
« Dernière édition: Il y a plus de 9 ans par alanos16 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 24 requêtes. (Pretty URLs adds 0.01s, 4q)

Google visited last this page Il y a presque 1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant