Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 18 Avril 2024 à 16:52
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Volontariat au Mexique (photos)  (Lu 21688 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« le: Il y a plus de 13 ans »

Salut les p'tits Schtroumpfs Coucou :D
Ben voila, je suis en train de faire un projet de volontariat pendant un mois et demi (du 27 juillet au 11 septembre) au Mexique
et je voulais simplement vous faire partager des petits moments d'ici et d'ailleurs  Wink ...

Le gros chantier (pour le moment) c'est la réalisation d'un filtre à eau (qui provient des douches et de la cuisine de la salle commune).
On fait avec les moyens du bord, car la communauté qui m'accueille (vous vous en doutez peut-être...) ne roule pas sur l'or  Doh

Photos : http://picasaweb.google.com/simon.cramar/Mexico#


Si vous avez des questions, n'hésitez pas (même les timides Oui oui )

Afro Sim' Afro
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Tu te débrouille comment en espagnol Roll EyesBong bong bong
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

A oui, autre question :
C'est toi qui a été sur le forum depuis "San Cristobal de Las Casas" (via Firefox dans Linux)
- 2 fois le samedi 7 aout ?
- 1 fois le dimanche 8 aout ?
- 1 fois le lundi 9 aout ?

Connais-tu la personne qui a accédé au site le 21 juillet depuis "Mexico City" (via Internet Explorer dans Windows) ? (fait ton enquête)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

Tu te débrouille comment en espagnol Roll Eyes ?  Bong bong bong

Joker  Grin
Pas top du tout... En fait, il y a principalement des volontaires francais (et belges  Wink) donc l´espagnol c´est bofbof... Je râle un peu qu´il n´y ai pas un plus grand mélange entre les volontaires...  Undecided

A oui, autre question :
C'est toi qui a été sur le forum depuis "San Cristobal de Las Casas" (via Firefox dans Linux)
- 2 fois le samedi 7 aout ?
- 1 fois le dimanche 8 aout ?
- 1 fois le lundi 9 aout ?
Probablement, vu que c´était le week end où j´étais à St Cristobal et que c´est uniquement le we que j´ai accès à internet  Wink (donc il y a une infime possbilité que ca soit moi... Grin et les seuls ordis auquel j´ai accès gratuitement sont ceux du bureau de natate (l´organisation qui nous accueille) et ils me font ch*er car ils n´ont qu´ubuntu  Faché-censuré

Connais-tu la personne qui a accédé au site le 21 juillet depuis "Mexico City" (via Internet Explorer dans Windows) ? (fait ton enquête)
Alors là, je ne sais pas comment je peux le savoir car j´étais encore en Belgique, et je ne connais pas tous les habitants de Mexico city  Wink :cartonne:
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

Joker  Grin
Pas top du tout... En fait, il y a principalement des volontaires francais (et belges  Wink) donc l´espagnol c´est bofbof... Je râle un peu qu´il n´y ai pas un plus grand mélange entre les volontaires...  Undecided
Arf c'est trop con ça ...

P.S. T'aurais pu au moins prendre le smiley :joker: (pour une fois qu'il peut être utile  Roll Eyes)

(... et les seuls ordis auquel j´ai accès gratuitement sont ceux du bureau de natate (l´organisation qui nous accueille) et ils me font ch*er car ils n´ont qu´ubuntu  Faché-censuré
Tu verra tu va t'y habituer, c'est un peu comme un Windobe sans les virus, les programmes suspects, la lenteur,... et en beaucoup mieux (mais c'est pas encore au point pour les jeux vidéo conçu pour Windobe)
Et puis c'est gratuit contrairement a Windobe que tu paye cher et vilain lorsque t'achète ton PC Wink Pour une organisation qui n'a pas "trop" de sous c'est un bon choix.

Alors là, je ne sais pas comment je peux le savoir car j´étais encore en Belgique, et je ne connais pas tous les habitants de Mexico city  Wink :cartonne:
Pfff... engage 1 ou 2 mexicain sur le coup ! JE VEUX SAVOIR  Cinglé :sifone:
Il te suffira de recouper les informations suivante et tu arrivera au type en question :
- Système d'exploitation : Windows; Navigateur : Internet Explorer (tu peux supprimer tout les PC sous linux ou qui utilise Firefox)
- Il était sur un ordinateur en Espagnol (tu peux retiré tout les PC configuré en Anglais [et en Français])
- Résolution d'écran : 1280x800
- Couleur d'écran : 32-bit
- Version de Flash : 10.1 r53
- Prise en charge de Java : Oui
- Fournisseur d'accès internet : uninet s.a. de c.v.
- Il a visité kitespots.net (pas le forum)
- Il n'est pas resté longtemps sur le site
Et quand tu le trouve tu pourra lui demander pourquoi il est pas resté plus longtemps sur la carte des spots  Cinglé Wink
 Merci
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
alanos16
Invité
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

Si vous avez des questions, n'hésitez pas (même les timides Oui oui )

C’est fou de savoir que des travailleurs de tous continents affluents en masse sur ce petit bout de terre. Chouette mission de solidarité jeunesse, et belle expérience en tout les cas de vie collective et culturel. J’imagine bien que dans ce pays là, la débrouillardise s’impose !  Je voulais juste te féliciter pour ton volontariat.  Clap clap

J’imagine qu’il doit faire super beau là-bas, car pour le moment en Belgique (dimanche 15-08) le temps est pourri, et l’IRM annonce de la pluie encore pour presque toute la semaine prochaine...Génial
Je n’ai pas encore pris mes congés, mais je sens que je vais me faire un petit solarium si ça continue… eusa_whistle  eusa_whistle

Petite question ?  Peut tu donner un peu plus d’explication sur le filtre à eau et sont fonctionnement, en deux mots, enfin si tu as le temps, merci.  Merci
Ps : Je suppose que tu as pris une voile avec, a tu déjà eu l'occasion d'essayer..!  Smiley Kite

« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par alanos16 » Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

C'est vraiment chouette ce genre de projet!!

J'ai eu l'occasion de faire un voyage humanitaire similaire mais pas au Mexique, c'était au Maroc !

Et retiens bien ce qu'Alanos à dit à propos de la météo... PROFITES !!!!  Grin
Journalisée
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans »

+1 pour la méteo
+10000 pour ton initiative et ce projet  Clap clap
Respect !
 :cartonne:
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
Greggg
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans »

 :cartonne: et superbe toph, comme d'habitude  Wink
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans »

ah nom de dieu mon Simon je n'ai pas encore eu de vrai connection internet mais tu peux comprendre. Je viens de voir ton truc c'est super. Régale toi mon cochon. Tu peux me dire quand tu reviens et quel aéroport à la limite il y a ptet moyen qu'on vienne te chercher avec tes parents. si ils viennent te chercher.
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans »

:attention: Grin UP UP UP Grin :attention:

D'autres photos ont été ajoutées sur http://picasaweb.google.com/simon.cramar/Mexico#  Wink


Je nomme cette photo : "ZUT, j'ai oublié mon t-shirt..."  Grin
Police Je tiens a faire remarquer que lorsque je faisais du kite (sur la photo), le vent me venait de profil, et le kite était donc en plein bord de fenêtre, merci de ne pas m'agresser pour une "prise de danger inconsciente" Police

Merci a tous pour vos supers commentaires, ca fait trop plaisir  Oui oui

Damien, je reviens le 11 septembre  Evil Evil Evil à 11h15 a l'aéroport de bruxelles (Zaaaventem) mais ca va être short pour que tu viennes...
=> (En fait mes parents vont nous chercher avec les parents du pote qui m'a accompagné. Donc, le nombre de place sera un peu restreint... Déso  Undecided )

Mais pas d'stress :
rdv le 18  Dent saut

sim'  Afro
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Greggg
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans »

terrible cette photo  Clap clap
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans »

Je tiens a faire remarquer que lorsque je faisais du kite (sur la photo), le vent me venait de profil, et le kite était donc en plein bord de fenêtre, merci de ne pas m'agresser pour une "prise de danger inconsciente"


Il y a des lignes électriques derrière !  Tongue


 :cartonRouge: Police

 Grin  Je suis dehors
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans »

yep pas de broblème finalement j'ai des amis qui viennent de france ce w-e là et je dois m'occuper d'eux.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut les p'tits belges...  Grin

J'ai fait un petit montage de la nage tractée qu'on a filmée au Mexique... 

Voilà ce que ca donne :flysurf: :

Nage tractée (Boca Del Cielo, Mexique)


Deso pour le bug du son, mais j'ai fait le montage avec PiTiVi (ubuntu)
et je vous dis pas le casse-tête avec les codecs... Faché-censuré
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.103 secondes avec 24 requêtes. (Pretty URLs adds 0.056s, 4q)

Google visited last this page Il y a 3 semaines (le 29 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant