Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Sam. 27 Avril 2024 à 17:47
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Protection appareil photo...  (Lu 15029 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 13 ans »

- J'aime bien ton t-shirt Smiley
- Il faut pas étudier avec de la musique  eusa_naughty   Police
- J'avais déjà voulu faire le même genre de film mais je trouve ça trop spéc de savoir que t'es pris en photo (ou vidéo) tout le temps ... pas moyen d'être naturel quoi ... (ou bien t'as fait semblant d'étudier Doh).
- Plop !

Ouais, je m'en suis rendu compte il y a deux semaines déjà : je n'arrive pas à étudier avec de la musique Doh
J'en écoutais juste parce que le bruit du déclencheur toutes les 2 secondes me faisait  Faché-censuré
Tu peux donc conclure que je n'ai pas étudier (pendant que je me faisais filmer Wink)
Mais bon, ce que je peux t'assurer, c'est que j'ai (quand même) réussi mon exam'  Dent saut alors que je ne suis pas sûr des autres...
Citation du jour : "Il faut se faire filmer pour réussir ses exam's" :sifone:

NB : en reregardant la vidéo, je me rends compte que j'ai oublier de vous dire une chose : Il y a des moments (fractions de secondes) où j'ouvre la bouche...  En fait, je baille  Lol Lol
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.182 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.015s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant