Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 18:53
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: marque, taille/type de voile, longueur de ligne, ... euuuh ?!?  (Lu 10548 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwy
Invité
« le: Il y a plus de 14 ans »

Bonjour à tous,

Voila comme cité dans ma présentation je débute dans le kite(jump), pour éviter de me répéter : http://www.lecerfvolant.info/forum/index.php?topic=130.0 Grin


Donc voila, j'ai une Ozone Flow 4.0, et j'aimerais acquérir une nouvelle voile, le but principal est le kite jump, et avec un gros "éventuellement" m'initier par après au mtb et/ou au buggy, le problème c'est les spots, près de chez moi dans les champs, c'est plus simple pour le jump Grin
bref, comme j'ai déjà suivis des forum par ici et par là, j'ai vu qu'avoir plusieurs voile permet de couvrir plus de plage de vent, je cherche donc des conseils dans l'achat d'une voile plus grande, histoire de sortir jumper plus souvent et pas attendre désespérément les 30km/h pour m'amuser un peu :p

Dans le magasin ou j'ai acheté ma flow 4.0 on m'a conseillé de me rabattre sur une peter lynn hornet 6.0 mais j'aurais bien voulu avoir l'avis de personnes passionnées et non d'un vendeur  Wink moi je pensais a une 8m...  ???

la flow est bien, mais il faut un certain vent pour pouvoir la manier agréablement..

pour infos, je fais 1m80/70kg >

concernant la longueur des lignes, j'utilise des 20m 220/110kg j'ai entendu parler de 40m? quelle sera la différence  ???

un tout grand merci pour votre aide Smiley
Journalisée
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »