Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 14:49
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quel matériel de KiteJump (bon marché) pour un débutant  (Lu 41694 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
panda
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« le: Il y a plus de 12 ans »

Salut a tous ! Comme le titre du post l'indique je suis un total débutant et j'aimerais me mètre au Kitejump !!!
Je suis encore un an sur Aurillac et j'aimerai en profiter pour sauter vu l'ennui dans cette ville en plus ... Alors ma question est toute bête : Quel matos je dois me procurer en sachant que mon budget est celui d'un etudiant .
Merci a tous Kite  
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par panda » Journalisée
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Hello et bienvenue
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

 Bienvenue sur LeCerfVolant.info

Et je te propose de poser ta question pour ta voile dans un fil de discussion séparé Wink Ce sera plus clair ainsi ...  Oui oui
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
piwy
Invité
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Hello à toi et bienvenue sur notre forum !  Wink

Et je te propose de poser ta question pour ta voile dans un fil de discussion séparé Wink Ce sera plus clair ainsi ...  Oui oui

 +1
Journalisée
panda
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Bienvenue sur LeCerfVolant.info