Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 18:22
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour monter plus haut  (Lu 21517 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans »

ah mais je ne pense pas commencer le buggy avec ma blade Grin mais par après, ca va fuser :buggy:  Dent saut


 +1 :cartonne: Dent saut :buggy:
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans »

1er essai de la bête 8.5

tu décides quand tu jump, elle décide quand tu redescend
 HELP !
je pense que les poids légers  ( piwy, Pierre,...) vont parcourir des piscines olympiques avec cette aile   Je VOLE
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
piwy
Invité
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans »

1er essai de la bête 8.5

tu décides quand tu jump, elle décide quand tu redescend
 HELP !
je pense que les poids légers  ( piwy, Pierre,...) vont parcourir des piscines olympiques avec cette aile   Je VOLE

quand tu veux Cheesy je vais juste m'acheter un casque, une protection dos, des chaussure montante de motard, (un altimètre?) et go Grin
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans »

(un altimètre?)
Oui !!  Dent saut
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans »

tu décides quand tu jump, elle décide quand tu redescend

Avec celle là, je vais tenter un jump après un surMaTronche-tracté-debout dont j'ai le secret !!!  HELP !

je pense que les poids légers  ( piwy, Pierre,...) vont parcourir des piscines olympiques avec cette aile

Ca c'est gentil de me mettre dans les poids légers !!!!  Kite (ca me fait penser à l'histoire des damienS du site !!!!  Bong bong bong)
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #20 le: Il y a plus de 13 ans »

1er essai de la bête 8.5

tu décides quand tu jump, elle décide quand tu redescend
 HELP !
je pense que les poids légers  ( piwy, Pierre,...) vont parcourir des piscines olympiques avec cette aile   Je VOLE

as tu essayé d'utiliser ta 8.5 en 4 lignes (par petit vent), pour utiliser les freins pour faire tourner l'aile plus vite? J'avoue avoir parfois un peu de mal en deux lignes, certains virage sont vraiment lent Grin
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #21 le: Il y a plus de 13 ans »



as tu essayé d'utiliser ta 8.5 en 4 lignes (par petit vent), pour utiliser les freins pour faire tourner l'aile plus vite? J'avoue avoir parfois un peu de mal en deux lignes, certains virage sont vraiment lent Grin

alors tu lui casse de la puissance et en plus tu es en 25 M    eusa_silenced
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #22 le: Il y a plus de 13 ans »



as tu essayé d'utiliser ta 8.5 en 4 lignes (par petit vent), pour utiliser les freins pour faire tourner l'aile plus vite? J'avoue avoir parfois un peu de mal en deux lignes, certains virage sont vraiment lent Grin

alors tu lui casse de la puissance et en plus tu es en 25 M    eusa_silenced

 +1 Je me rappelle, on avait deja essayer avec Duralix a Ernage, 4 lignes en 25m, et c'etait vraiment mauvais (compare au 40m 2lignes...) Mais ca vaut la peine d'essayer 4lignes en 40m-50m  Grin (on ne sait jamais... Wink)
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
piwy
Invité
« Répondre #23 le: Il y a plus de 13 ans »



as tu essayé d'utiliser ta 8.5 en 4 lignes (par petit vent), pour utiliser les freins pour faire tourner l'aile plus vite? J'avoue avoir parfois un peu de mal en deux lignes, certains virage sont vraiment lent Grin

alors tu lui casse de la puissance et en plus tu es en 25 M    eusa_silenced

 +1 Je me rappelle, on avait deja essayer avec Duralix a Ernage, 4 lignes en 25m, et c'etait vraiment mauvais (compare au 40m 2lignes...) Mais ca vaut la peine d'essayer 4lignes en 40m-50m  Grin (on ne sait jamais... Wink)

Je pense que j'ai un jeux 4 lignes en 40m, faudra tester ça  Kite
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.606 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.013s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 1 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant