Wed
Débutant
|
|
« le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Salut, j'aimerais me mettre au kite jump et j'aimerais savoir quelle voile irait pour commencer a bien décoller, je mesure 1m85 pour 85 Kg. J'ai deja une raidsail aztec 2m2 mais bon.... mon plus gros " jump " doit être 2 mètre de long pour 50cm de haut youpi.... J'ai deja pas mal d'expérience dans le maniement de voiles et mon budget est d'environ 300-400 €. J'aimerais ensuite essayer le mountainboard donc y'aurait il une voile qui conviendrait aux deux ? Mais je voudrais en priorité essayer le jump.
Edit : je pensais a la savage de chez radsails pour le jump je voudrais donc savoir si certains la connaisse et si c'est une bonne aile, si oui pour le jump, me faudrait il la 6.5 ou la 8.5m2 ?? Merci d'avance de vos réponses. Ju'
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par Wed »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Bonjour
Pour ton gabarit une blade 8.5 trouvable à 400 euros sur le site mandibule cherche les vidéo de Hideto et tu verra ce que tu peux en faire
Oublie la savage ( je l'ai eue et vite revendue)
Bon Jump
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Wed
Débutant
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Ok merci beaucoup, j'oublie la savage alors et je vais me mettre tout de suite a la recherche de la blade et la blade 8.5 conviendrait pour faire de bon jump ?? et on peut l'utiliser également en mountainboard ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
oui bien entendu et dans ta région sans vent , la 8.5 est la bonne taille
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Wed
Débutant
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
C'est vrai que dans le sud il n'y a pas beaucoup de vent mais je fais surtout de la voile a belle ile en mer et la y'en a pas mal... et blade 8.5 je trouve que la vip qui est au dessus de mon budget...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wed
Débutant
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Je ne trouve pas la blade 8.5 a 400euros, si quelqu'un aurait un lien... Est ce que une core ou une blade V pourrait me faire jumper, si oui quelle taille de voile ? Merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
sorry je savais pas qu'elle était vendue, elle a chercher acquéreur pendant longtemps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wed
Débutant
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Ah bon tant pis ben je suis ouvert a tous conseils de voile pour bien jumper et commencer le mtb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Bon pour jumper blade 3 ou 4 ou vip en 8.5 pour le MTB border choqué http://forum.lecerfvolant.info/ventes-achats/vend-flysurfer-outlaw-12m/PS Drycek sur mandibule vend une blade 8.5, tu peux le contacter ( je pense d'ailleurs qu'il est inscrit sur ce site)
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
Wed
Débutant
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Merci beaucoup duralix et avec une blade 8.5 on décolle bien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wed
Débutant
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Waouh !!! effectivement ca décolle bien meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...
Century II 2.2, 2.8 Reactor 2.2 Vortex 3.0 (home made) Tribal 4.0 (home made) Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5 Jojo Rm+14 MG Aero
|
|
|
Wed
Débutant
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Merci bien mais j'ai peut être l'occasion d'avoir une blade VIP neuve ca vaut le coup pour le jump serieusement ? le plus dur sera de convaincre la maman...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|