Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 11:46
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Duralix un jour sur l'eau ??  (Lu 39165 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« le: Il y a plus de 13 ans »



mon dernier achat

en plus j'aime pas l'eau, mais mon coccyx     Bong bong bong Bong bong bong   oui
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
dedseth
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

cool tu as acheté la board de vinc tu verras pour faire tes débuts ça ira bien  Dance

pour cette saison c'est un peut tard pour moi suis frileux maintenant quand la saison reprendra je t'inviterai à venir avec nous histoire de bien démarrer si tu le désires bien entendu
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01, Raison: EAURTOGRAFFFFFE ^^ » Journalisée

north vegas 2012 en 7m et 9m
cabrinha choas 2013 9m et 11m
naish monarch 132x41
flowpii
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Stylé ta planche  Smiley. Ca donne envie d en avoir une même juste pour la décoration  Élu boulet du jour .
Journalisée
Greggg
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

waouw, tu tout bon ça !  :cartonne:
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

Suis chaud pour essayer aussi moi  Grin
Journalisée
pepewildstar
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

pour pâque l'année prochaine Dylan. va prendre des cours avec un moniteur.pour moi si il veut en faire c'est obligatoire car trop dangereux. ensuite nous allons voir pour le matériel . et si vous en faite aussi ce sera super . je suis déjà passer au hemmes lorsqu'il y avait une grande marée et c'est l'idéal pour débuter .une raison de plus pour y aller salut et bon vent Alain . ps la semaine prochaine je serait au gris nez donc je vais certainement m'arrêter au hemmes  en passant 
Journalisée

un francais en belgique
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

Comme le sous-entend si bien Pepe  Grin : "PAS DE KITESURF SANS  COURS", surtout quand on n'a jamais toucher au border-choquer (ou qu'on ne le sent pas trop)... Undecided

Honnêtement, ça vaut vraiment la peine d'en suivre !! Les moniteurs te rassurent à fond, et après, quand tu sortiras sur la plage, tu te diras "ok, je peux naviguer", ou bien : "ouuups, la je crois qu'il serait préférable d'aller me boire une bonne petite tisane au coin du feu, bien en sécurité dans le salon..." Et pas te dire ça après l'accident Undecided ... Et là, sans me vanter (au contraire, je m'en mort encore les doigts, tu me connais), c'est bien un conseil dû à ma (très courte) expérience... Certains pourront te le confirmer.

Sinon, cool la planche :cartonne:, elle est top pour commencer je crois... Moi j'en ai une aussi qui est bien épaisse, et qui flotte super bien : nickel pour débuter  Dance
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut

cet hiver, je vais sortir que mon boudin pour faire du MTB, puis démarrer tranquille  fin du printemps dans du petit vent

donc tranquille
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
dedseth
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans »

comme je t ai deja repondu au printemps vient avec nous une fois ou deux ou meme autant de fois que tu veut je te mettrai en route je l ai deja fait avec plusieur personne dont mikiwi qui commence a tirer ces bord
tu es le bien venu et cela ne me derange pas de prendre quelque minute a t expliquer et a regarder les differente erreur que tu pourrais commettre et ainsi mieux te diriger
enfin voilas ces toi qui vois
Journalisée

north vegas 2012 en 7m et 9m
cabrinha choas 2013 9m et 11m
naish monarch 132x41
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans »

comme je t ai deja repondu au printemps vient avec nous une fois ou deux ou meme autant de fois que tu veut je te mettrai en route je l ai deja fait avec plusieur personne dont mikiwi qui commence a tirer ces bord
tu es le bien venu et cela ne me derange pas de prendre quelque minute a t expliquer et a regarder les differente erreur que tu pourrais commettre et ainsi mieux te diriger
enfin voilas ces toi qui vois
Dance :cartonne:
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans »

he bien ça. Je te dirais que tu devrais essayer le wake derrière un bateau c'est nickel pour travailler les waterstart.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
dedseth
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans »

slt duralix alors est tu pret a te mettre a l eau la saison va bientot demarer  Dent saut

d ici une quinzaine de jour sa devrait le faire avec une bonne combis ,gant et chausson une fois que l eau approche les 10° ces tous bon

je te tiendrai au courant  Vive le Kite :flysurf:
Journalisée

north vegas 2012 en 7m et 9m
cabrinha choas 2013 9m et 11m
naish monarch 132x41
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans »

En plein Hiver     Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong

Mo, j'aime pas le froid
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans »

Laisse tomber Dedseth, bientot Duralix naviguera en Flysurfer.  Pas le peine d'essayer de le pervertir avec tes affreux boudins fluo.   Kite
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
dedseth
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans »

trop tard salepepette il en a deja une a boudin plien de couleur  :-P :-P :-P
Journalisée

north vegas 2012 en 7m et 9m
cabrinha choas 2013 9m et 11m
naish monarch 132x41
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.204 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.02s, 2q)

Google visited last this page Il y a 3 semaines (le 6 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant