Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 10:44
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que choisir comme voile sans boudin pour faire du kitesurf et du mtb DEBUTANT <3  (Lu 27464 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pro-kitsurfeur
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Il y a plus de 11 ans »

Bonjour, je commence seulement le kitesurf (je suis sorti de l'eau quelques fois) mais je débute aussi en mtb (je sais bien gérer la voila car j'ai fait un stage de kitesurf à la mer du Nord)
Et je voudrais avoir un aile avec laquelle je pourrais faire du mtb (sans risque de péter le boudin d'une de mes ailes de kitesurf) mais avec laquelle je pourrais kitesurfer avec un redécolage pas trop dur dur  Roll Eyes Pourriez-vous me conseiller sur une voile?

Merci à vous et à bientôt  :cartonne:
« Dernière édition: Il y a plus de 11 ans par simoune01, Raison: L\'orthographe! BON DJIEU! » Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 11 ans »

Malheureusement pour ton portefeuille, je dirais Flysurfer (Speed3, Psycho4, Unity), ou alors un peu moins cher HQ (Néo ou Matrixx). Pour ce qui est du modèle, tout dépend du programme (freestyle, freeride, wave,...). Pour la taille, tout dépend de ton poids et de la plage de vent visée.
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
ju
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #2 le: Il y a plus de 11 ans »

flysurfer speed 2 ou Peter lynn charger
Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW