Forum du cerf-volant et du powerkite belge
Billy Kite - The original kiteshop (Sponsor de LeCerfVolant.info)
Prochaine rencontre LeCerfVolant.info
Date : Samedi 18 septembre
=> Dans 15 jours
Lieu : Les Hemmes (Salines)
Envie de débuter ? PrĂŞt à donner des conseils ? Signale-le ICI

[Voir la discussion]
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Ven 3 Septembre 2010 Ă  12:26
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous Le Site Carte des spots Calendrier
Del.icio.us Digg FURL FaceBook Stumble Upon Reddit SlashDot Google Bookmarks MSN Live

Sondage
Question:
Comment trouvez-vous l'article
Cheesy Super bien, bien trouvé
Smiley Bien, sympa
Undecided Moyen
Sad Pas bien, nul

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La maladie du cerf-volant  (Lu 317 fois)
mercier133
Mr l'administrateur :-D
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

« le: Il y a plus d'1 an »

Je suis tombĂ© par hasard  Grin sur ce petit article que j'avais dĂ©jĂ  lu il y a quelques temps :
   Une maladie  transmissible, de plus en plus rĂ©pandue, la dĂ©pendance complexe du cervoliste. Le cervoliste atteint de cette maladie prĂ©sente des symptĂ´mes et des phases bien distinctes. Les voici :
[lire la suite]

Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink

Blade III 4.9, Blurr 3.5, Beamer 3.6, Beamer 1.8, Gin eskimo 11.5, Samourai 2m², MTB scrub régolith, buggy peter lynn compétition XR+, HQ Crossfire 5m² à vendre
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...

« Répondre #1 le: Il y a plus d'1 an »

Et ma maladie de powerkiteur (adaptation de powerkite en français^^) , c'est quoi Docteur Mercier  ???  :--D

NB : Pour le sondage, j'ai mis moyen... car je le trouve pas génial, ça aurait pù être mieux (je crois) Lips Sealed
Par contre, un truc que j'ai adorĂ©  Grin, c'est tes petites remarques dans Commentaires pour cerfvolistes et kiter ( colonne de droite dans) : http://www.lecerfvolant.info/outils/echelledesbeauforts
 Wink
« Dernière édition: Il y a plus d'1 an par simoune01 » Journalisée

HQ Symphony 2.0m² - Flexifoil Blade IV 4.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m² - Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
mercier133
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Il y a plus d'1 an »

Et ma maladie de powerkiteur (adaptation de powerkite en français^^) , c'est quoi Docteur Mercier  ???  :--D
C'est encore plus grave : Lips Sealed ;\
C'est des malades !!
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink

Blade III 4.9, Blurr 3.5, Beamer 3.6, Beamer 1.8, Gin eskimo 11.5, Samourai 2m², MTB scrub régolith, buggy peter lynn compétition XR+, HQ Crossfire 5m² à vendre
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Il y a plus d'1 an »

Et ma maladie de powerkiteur (adaptation de powerkite en français^^) , c'est quoi Docteur Mercier  ???  :--D
C'est encore plus grave : Lips Sealed ;\
C'est des malades !!

Coucou :D merci Doc, ça fait tjrs plaisir de savoir que tout le monde a un peu de folie en soit  Bong bong bong
Journalisée

HQ Symphony 2.0m² - Flexifoil Blade IV 4.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m² - Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
mercier133
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Il y a plus d'1 an »

Par contre, un truc que j'ai adorĂ©  Grin, c'est tes petites remarques dans Commentaires pour cerfvolistes et kiter ( colonne de droite dans) : http://www.lecerfvolant.info/outils/echelledesbeauforts
 Wink

Hors sujet  Grin mais merci quand mĂŞme de me fĂ©liciter  Wink
Journalisée

simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Il y a plus d'1 an »

Par contre, un truc que j'ai adorĂ©  Grin, c'est tes petites remarques dans Commentaires pour cerfvolistes et kiter ( colonne de droite dans) : http://www.lecerfvolant.info/outils/echelledesbeauforts
 Wink

Hors sujet  Grin mais merci quand mĂŞme de me fĂ©liciter  Wink

Sorry si c'est hors sujet, mais je trouvais qu'il avait bien sa place lĂ ...
Et la liberté d'expression B*RDEL ???
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Ce site internet déconseille l'utilisation d'Internet Explorer

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.303 secondes avec 29 requêtes. (Pretty URLs adds 0.149s, 4q)

Google visited last this page Il y a 3 mois (le 14 Mai 2010)
Tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve