Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 14:36
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un âne dans les airs ...  (Lu 6566 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 13 ans »

Ils sont fou ces russes  eusa_think ...

Flying donkey shocks beachgoers in Russia's south

Citation de: Christophe Cavaillès Vidéos dans Buzz : un âne pratique le Kitesurf

C’est le buzz du moment sur Youtube : un âne pratiquant le kitesurf ! Vue plus de deux millions de fois cette vidéo réalisée en Russie a attiré les foudres des ligues de protection des animaux et suscité nombre de commentaires sur les réseaux sociaux. Opération de communication réussie pour l’entrepreneur russe sur les plages de Temryk District à Krasnodar. Selon le Code pénal russe, les auteurs de cette opération « âne vole » risquent jusqu’à 2 ans de prison pour mauvais traitement sur animal. Reste à savoir si l’âne était ou non consentant et si ce trip hors du commun constitue ou non un mauvais traitement.


 Pfff... Roll Eyes  eusa_naughty
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

L'âne n'a pas l'air 'avoir le temps de se rendre compte qu'il s'envole vu la vitesse je ne sais pas ce que c'est comme bateau mail il doit bien y avoir 300 chevaux la dessous. sans mauvaises plaisanteries bien sûre.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
alanos16
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Je pense que l’atterrissage doit être également folklorique, triste sort pour cette animal que l’on utilise pour de la pub à sensation !  ;\ Histoire sans doute de prouver que si un âne peut le faire, tout le monde peut le faire… N’importe quoi !?  Undecided Pfff...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 24 requêtes. (Pretty URLs adds 0.015s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant