Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 09:52
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Baston ou Light.  (Lu 9282 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« le: Il y a plus de 12 ans »

Tout d'abord bien le bonjour à tous.
Hé non je ne suis pas mort mais étant loin de la Belgique ben je me fais rare sur le fofo.
Alors donc comme je n'ai pas trop le temps ni l'occasion de faire du kite bien qu'étant au bord de l'eau je me suis dit.
" Est il plus frustrant d'arriver sur une plage sans bcp de vent et avoir une session pourrie ou alors arriver sur une plage avec du vent et avoir des voiles trop grande et devoir regarder les autres?"
Le résultat de ma réflexion me dit que quand il n'y a pas de vent ou très peut il fait moins froid et tu peux te permettre de trouver une autre occupation que le kite. Mais que quand il y a du vent et que tu passes ton temps a regarder les autres s'éclater ben ça fait ch..r et en plus tu as froid donc, résultat des courses. Prenez vous un B/C de 6 ou 7 et amusez vous tant que sa souffle plus tôt que de vous les peler en regardant les autres rider.
Je sais que ce que je viens de dire ne sert à rien mais ça fait longtemps que j'y penses et puis c'était l'occasion de dire bonjour à tout le monde.
Un gros betch du sud est de la france. Et vous êtes tous les bienvenus.

Damien
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

C'est pas bête comme remarque.  Surtout qu'une voile de baston coûte bien moins cher qu'une voile de light.

Mais d'un autre côté, si tu compares le nombre de jours ou le vent est light par rapport au nombre de jours ou c'est baston, ça fait un gros point en faveur des voiles de light. ( en tt cas chez nous)

Ma ps4 8m, quand j'y pense, j'ai du la sortir 6 ou 7 fois alors que ma sp3 19m, je l'ai sortie bcp bcp + souvent.
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

oui je suis d'accord mais là c'est bon si tu restes sur les cotes belges mais ici soit sa tape soit c'est light alors tu vois le topo. cela dit je me metrais bien a chercher un truc du style une venom 7m histoire de rester dans la même gamme et je me dis que ça doit être parfait pour la baston.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.014s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus d'1 an
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant