Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 11:20
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour ceux qui n'ont pas encore le virus du cerf-volant ...  (Lu 38457 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 14 ans »

Vous n'avez pas encore vraiment eu l'occasion d'essayer le cerf-volant de traction ou un buggy ? Vous êtes intéressé par une journée "d'initiation" ? Faites le nous savoir  Wink

Truster et moi (et peut-être d'autres du forum) sommes prêt à vous refiler le virus1 de cerf-volant, du kite, du buggy,... Kite !
Mais attention à vous, une fois mordu vous ne pourrez plus arrêter eusa_naughty (c'est pire que la cigarette  Tongue)

Que les intéressés se fassent connaitre en répondant à ce message (ou en passant dire bonjour sur la plage)

1 très contagieux  Grin

Nous somme une bande de passionné non professionnel de cerf-volant de traction
Plusieurs membres se proposent non pas pour des cours mais une initiation et partage de connaissances dans ce domaine afin de vous guider dans les meilleures conditions de sécurité pour vous et pour les autres usagés du spot
Dans les membres, chacun a sa discipline favorite mais touche aux autres.
Le but est exclusivement la sécurité et la convivialité et ce sans but de lucratif.

Nous déclinons  toutes responsabilités en cas accident que ce soit avec votre matériel ou le notre
une assurance familial devrais couvrir (le mieux est de se renseigner chez son courtier )
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

je me ferais également un plaisir pour initier des gens.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

je me ferais également un plaisir pour initier des gens.

 Dent saut  pareil  Dent saut
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

je me permet de  relancé ce fil de discussion :

nous somme une bande de passionné non professionnel de cerf-volant de traction
Plusieurs membres se proposent non pas pour des cours mais une initiation et partage de connaissances dans ce domaine afin de vous guider dans les meilleures conditions de sécurité pour vous et pour les autres usagés du spot
Dans les membres, chacun a sa discipline favorite mais touche aux autres.
Le but est exclusivement la sécurité et la convivialité et ce sans but de lucratif.

Nous déclinons  toutes responsabilités en cas accident que ce soit avec votre matériel ou le notre
une assurance familial devrais couvrir (le mieux est de se renseigner chez son courtier )
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée

F 22
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Vous ne pensez pas que vous avez fait assez de dégâts non ?? 4 buggys (sans compté celui de Simon) et +- 10 nouvelles voiles pour seulement 4 personnes en - de 2 mois .... c'est un scandal !!!!!

 Merci !  Kite :buggy:
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

ma copine sera la samedi, plus pour flâner et prendre un bon bol d'air d'iode, mais qui sait  Grin



 :buggy:
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

ma copine sera la samedi, plus pour flâner et prendre un bon bol d'air d'iode, mais qui sait  Grin
SAMEDI ???
le 25 c'est dimanche  Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

ma copine sera la samedi, plus pour flâner et prendre un bon bol d'air d'iode, mais qui sait  Grin
SAMEDI ???
le 25 c'est dimanche  Wink
MOI JE VAIS LES 2 JOURHEUUUUU nananère  :-P
Je vais avec thruster !!!
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
piwy
Invité
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

sorry, le dimanche Cheesy
Journalisée
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

Vous ne pensez pas que vous avez fait assez de dégâts non ?? 4 buggys (sans compté celui de Simon) et +- 10 nouvelles voiles pour seulement 4 personnes en - de 2 mois .... c'est un scandal !!!!!

 Merci !  Kite :buggy:
+1 :--D
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

Vous ne pensez pas que vous avez fait assez de dégâts non ?? 4 buggys (sans compté celui de Simon :buggy:) et +- 10 nouvelles voiles pour seulement 4 personnes en - de 2 mois .... c'est un scandal !!!!!

 Merci !  Kite :buggy:
+1 :--D

C'est vrai que c'est un truc de ouf  Shocked (et encore, tu n'a pas compté le pack de mercier133 : il comprends 4 voiles  :-P!!!)

 Je tombe vraiment le cul par terre, c'est abusé   Shocked
(c'est presque du vol hein dam' ^^) :grrr: Lol :cartonne:
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
xanarok
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans »

vous été de quel région car le buggy voir peut être un jour le surf me tente
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans »

vous été de quel région car le buggy voir peut être un jour le surf me tente
Principalement belgique mais on va de temps en temps aux Hemmes (juste au dessus de Calais) Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
xanarok
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans »

c'est balo pour moi sa fait un peut loin pour le temps d'une journée
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans »

je viens de Liège moi.. c'est encore assez rapide pour y aller.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.857 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.03s, 4q)

Google visited last this page Cette nuit à 00:07
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant