Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 02:13
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: bonjour à tous :D  (Lu 5893 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bertrandcrickx
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« le: Il y a plus de 12 ans »

bonjour à tous je m'appelle Bertrand j'ai 15 ans je fais du kite en amateur depuis 5 ou 6 ans ma plus grosse aile est de 2m2   Undecided pas trais grand .J'habite a braine-le-château et je suis déjà venu à quelques rencontres avec Damien Petit . si je me suis mie sur ce site c'est pour être conseillé pour des achats et avoir l'avis de gens sage   donc voila j'espère apprendre beaucoup sur le kite avec vous et que vous m'aiderez a me perfectionner dans ce sport merveilleux  Kite
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par mercier133, Raison: orthographe » Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

:bienvenue2:

(Et sans vouloir faire mon chieur dès le début : si tu savais faire un petit effort orthographe/grammaire quand tu écris ... ce sera plus agréable à lire pour tout le monde Wink
Pas content du language SMS )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Bienvenue voisin !

N'hésite pas pour le covoiturage si tu vois une sortie prévue..... Kite
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Salut Ber. Comme je vois tu as enfin trouvé le forum. Tu vois ce n'étais pas compliqué. Alors coco pour ton achat de voile il ne faut pas te presser. Il vaut mieux une bonne voile que deux pourries. Mickite est de braine le chateau donc si il y a des rencontres il sera certainement là et tu n'as qu'a t'arranger avec lui dans la mesure ou ça l'arrange.
Ah oui aussi comme Damien te l'a dit il faut faire attention à l'orthographe mais ça ne peut te faire que du bien. Si non voilà bienvenue à toi sur le forum et amuses toi bien.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
bertrandcrickx
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

pardons pour l'orthographe c pas mon fore  Undecided je v faire un effort  Oui oui
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

OK, ça arrive, mais le langage sms, ça doit être faisable de ne pas l'utiliser Wink

Genre :
pardons pour l'orthographe c c'est pas mon foret  Undecided je v vais faire un effort  Oui oui

 Merci et  Bienvenue sur LeCerfVolant.info G failli oubliai Wink
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
bertrandcrickx
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

merci SIMON  Dent saut
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.159 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.016s, 4q)

Google visited last this page Il y a 1 mois (le 17 Fvrier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant