Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 02:13
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: bonjour à tous :D  (Lu 5893 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bertrandcrickx
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« le: Il y a plus de 12 ans »

bonjour à tous je m'appelle Bertrand j'ai 15 ans je fais du kite en amateur depuis 5 ou 6 ans ma plus grosse aile est de 2m2   Undecided pas trais grand .J'habite a braine-le-château et je suis déjà venu à quelques rencontres avec Damien Petit . si je me suis mie sur ce site c'est pour être conseillé pour des achats et avoir l'avis de gens sage   donc voila j'espère apprendre beaucoup sur le kite avec vous et que vous m'aiderez a me perfectionner dans ce sport merveilleux  Kite
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par mercier133, Raison: orthographe » Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

:bienvenue2:

(Et sans vouloir faire mon chieur dès le début : si tu savais faire un petit effort orthographe/grammaire quand tu écris ... ce sera plus agréable à lire pour tout le monde Wink
Pas content du language SMS )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Bienvenue voisin !

N'hésite pas pour le covoiturage si tu vois une sortie prévue..... Kite
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******