Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 19:13
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour bonjour  (Lu 7396 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LeFourbe
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



WWW
« le: Il y a plus de 14 ans »

Voila,

je m'appelle Jean, j'ai 28 ans, j'habite Bruxelles et je suis un collègue de Pierre (Kiol)

Je me suis mis au Kite avec quelques amis il y a 6 mois plus ou moins. Dans un premier temps, le but est de s'amuser et faire quelques petits sauts, mais nous envisageons le Snow Kite, dès que la saison d'hiver commence, j'ai vu qu'il y avait quelques spots dans les Vosges (faisable en un weekend donc Cheesy). Je suis également l'un ou l'autre cours de kite surf, le but étant de pouvoir sortir en kite, quand il n'y à pas assez de vent pour la planche à voile que je pratique régulièrement Wink ... Ayant quelques années de skate dans les pattes étant plus jeune, le mountain board me tente aussi Cheesy

Nous possédons avec deux potes: Deux ozones Cult ( de 4,5 et 3,5 m ) et une Ozone Haka de 7m

Sinon, j'aime pas les poireaux et je sais faire la marseillaise de dessous de bras. Dent saut

à bientôt Smiley Kite  (je serais là dimanche avec pierre)

LeFourbe
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par LeFourbe » Journalisée

Flexifoil Sting 2.4, Ozone Cult 4.5, Ozone Haka 7.0, Buggy Sysmic S2
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

 Coucou :D Bienvenue et à dimanche  Dent saut Dent saut Dent saut Dent saut Dent saut Dent saut Dance Dance
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Bienvenue !

En effet, deux superbes spots de snowkite sont dans les vosges : le kastelberg et le markstein. Je suis né dans les Vosges et mes parent y ont toujours une maison. Du coup, l'année dernière, on en a bien profité pour se faire des week end ski/snowboard. Je me suis aussi lancé cette année dans le power kite dans le but de faire du snowkite (que j'ai pu essayer au col du petit st bernard).

Juste une remarque sur tes voiles, ce sont des voiles a poignées, sans B/C. Il me semble difficile de tenir une journée de snowkite avec ce genre de voile. De plus, le B/C apporte un confort indeniable pour la navigation avec un vent de terre (et donc rafaleux). Ceci dit, je ne dit pas que c'est infaisable, surtout pour commencer.

A dimanche !
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Bonjour et bienvenue !
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
piwy
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Hello,

Bienvenue à toi sur le forum  Smiley


Je te dirais simplement à dimanche  Grin


et bon vent !
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut salut ben oui le snow kite c'est terrible je suis égallement dans les vosges encore pour cette année et je vous éberge sans probleme. tenez moi au courant en tout cas pour le snow kite vu que je suis sur place enfin a 3/4 d'h de la bresse. Pour ce qui est des poignées c'est pas génant j'en ai fait cette année avec et ça fonctionne super
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

salut

elle assure ton HAKA


A bientôt
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.153 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.022s, 5q)

Google visited last this page Il y a presque 1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant