Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 09:34
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: bonjour de l'isére  (Lu 8787 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
w@rrior
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« le: Il y a plus de 9 ans »

Bonjour je m'appel Rachid et j'ai 41 ans en avril .
j'ai débuté la pratique du CV en 1999 un petit delta de chez deca. j'avais vu une émission relatant le cerf volant . j'y es franchement passé des heures avant de comprendre la subtilité du vent et le fonctionnement du CV et j'en ai cassé des Vergues!! j'ai acheté une petite voile de 1.8m toujours chez deca .Après de bonne sessions j'y suis retourné en demandant a la vendeuse si elle pouvais m'en procurer une encore plus grande et là elle me répond que c'est le modèle le plus grand que deca possède !!!!!
elle m'a dirigé vers un pseudo magasin dont je ne sais plus le nom!!le gars m'a vendu une NasaWing de 5m2
et m'a expliqué qu'il y avait des pratiquant de Flysurf qui sévissais au lac de Monteynard  kool je me suis abonné au revue et j'ai pratiqué pratiqué et encore pratiqué je suis passé du montainboard (Le Trooper) puis kitesurf et snowkite et du Buggy je possede  un libre Truck II (s/V-Max) essieu 135 cm avec rallonge de 25cm.
la vie à fait que j'ai du arreter la pratique en 2008 pour me consacré à mon fiston qui a 6 ans et demi .
Je m'y remet petit à petit et voulant l'initier au plaisir du kite j'aimerais pouvoir construire une charrette ou une caleche pour transformer mon buggy en tracteur et c'est pour cette raison que je me retrouve ici  Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Journalisée

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots» – Martin Luther King
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.261 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.018s, 5q)

Google visited last this page Il y a 1 mois (le 1 Fvrier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant