Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 14:49
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour de la campagne hutoise  (Lu 13409 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mr Pomme
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #15 le: Il y a plus de 11 ans »

C'est calme le vent ces temps ci, j'ai quand même sortit la hornet (tjs en attente de ma blade) et c'etait pas evident à faire décoller et prendre le vent ,j'ai quand même réussit à la ballader un peu dans le ciel et faire quelques décollage nez dans le sol  Smiley

Pour la place ça devrait pas poser problème il y a une tonne de prairie dispo ici et il y a même quelques champs qui ont été semé avec de l'herbe pour le fourrage qui vient d'être récolté une première fois.

Ca fait des sacré étendue. Faudra que je sonne à quelques fermiers du coin Wink
Journalisée
Mr Pomme
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #16 le: Il y a plus de 11 ans »

ça y est j'ai enfin reçu ma blade vip8.5m, il en a fallut du temps car c'était bloqué à la Suisse. J'avais complètement oublié que ça passerai par la douane avec la suisse...Résultat une bien moins affaire que prévue mais bon je suis équipé , c'est le plus important. Et ils viennent de "tondre" pour faire des ballots dans la praire à côté, c'est cool ça ^ ^  Kite

Par contre j'ai pas reçu le manuel , si quelqu'un à ça sous le coude ce serait parfait.Faut que je commande encore un casque intégrale parapente et on pourra tester la blade  ^ ^
Journalisée
Guillaume
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #17 le: Il y a plus de 11 ans »

Le manuel devrait pouvoir se trouver sur le site de Flexifoil j'imagine.

Bon amusement Smiley
Journalisée
Mr Pomme
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #18 le: Il y a plus de 11 ans »

tiens j'ai vu une blade 3 6.6 à pas trop cher (200€ rtf), est ce que ça vaut la peine par rapport à ma 8.5 ?

Je me dis que 6.6. s'il y a trop de vent ça peut mieux convenir que la 8.5 mais que vu mon poids de 85KG, 6.6. c'est pas assez grand et qu'il vaut mieux ne pas sortir avec cette voile quand il y a trop de vent pour ma 8.5 car je n'aurais pas assez de portance si ça m'arrache du sol pour jumper.

Vous en pensez quoi?
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.176 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.018s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant