Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mar. 23 Avril 2024 à 06:51
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: bonjours forumeurs  (Lu 4600 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rodolphe
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Il y a plus de 11 ans »

salut,

en fait je fais de la voile avec mon frère sur un hobie 18 ( catamaran ) qui est intenable en solo. Donc quand je suis seul et qu'il y a du bon vent, je pleure  Faché-censuré . En voyant des mtb sur la plage, je suis dit pourquoi pas Smiley. Il y a quelques années je me suis acheté une voile tribord de 3.5 (décathlon), donc il me manque plus que la board ( si la voile convient bien sur ).

Comme vous pouvez le voir, je suis ici surtout pour avoir des conseils  Grin

pour les infos perso

je fais mes études a Namur et j'habite tous entre Jodoigne et Namur. Je fais du rugby, de l'équitation et de la voile. ( superbe combinaison Cheesy ).

voila , Bonne journée a vous  Smiley Kite

Et voila
Journalisée
Windaddict
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #1 le: Il y a plus de 11 ans »

Salut et :bienvenue2:
J'ai moi aussi une voile décathlon 3.5 que je croyais suffisante pour le mtb car au début je n'y connaissait rien en powerkite  Bong bong bong seulement voilà elle sera ok pour le début pour apprendre le pilotage,les bases etc mais tu seras vite freiné car elle ne suffira plus pour progresser et surtout je ne la trouve vraiment pas sécurisante à la moindre rafale il faut s'accrocher sinon tu es parti!  eusa_wall  donc comme me l'ont si bien dit les pros du forum  Wink rien de tel qu'une voile b/c  Grin
Journalisée

Kite: just with the wind, just for fun!
junigold2702
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


World is just a KiteSpot !


« Répondre #2 le: Il y a plus de 11 ans »

hello Smiley
Bienvenue Cheesy
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.02s, 5q)

Google visited last this page Il y a 4 semaines (le 29 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant