Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Sam. 20 Avril 2024 à 14:54
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coucou bien ? moi c'est n2g  (Lu 7572 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« le: Il y a plus de 12 ans »

donc Bonjour, j'espère que vous allez tous bien !
Je suis donc pratiquant de cerf-volant et de buggy.
Je pratique dans l'Oise la plupart du temps ou sur la cote d'opale.
Les spots près de chez moi sont ridiculement petits à coté des espaces de la cote d'opale ou bien des plages des Hemmes alors pas question de tirer des grands bords à 80km/h !!!
Du coup je me suis orienté freestyle et jump en buggy.
J'attends mon nouveau buggy en fabrication car j'en ai marre de jouer de la presse hydraulique sur tous les morceaux de mon flexifoil scout. Je ride soit en Blade V 6.5 soit en Flysurfer SpeedII 12 (comme vous l'aurez compris j'aime bien le vent light genre 8-15 nds)
Que dire de plus ???
J'aime bien les gens
J'aime pas la jalousie
j'aime pas le sable mou
j'adore le soleil
J'arrête je confonds avec meetic (ça doit être à force de m'envoyer en l'air avec mon buggy)
PS je tache de faire une tiote vidéo à chacune de mes sessions alors si vous voulez me dire ce que vous pensez (du moment que ça fait avancer le ch'milblic) vous pouvez vous abonner à :
http://www.youtube.com/n2gemail
Un petit rush de la dernière (hier)

Voili voilou !!
Bizzzzzzzzzzz

--
n2g
Journalisée

piwy
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Salut et bienvenue sur notre forum  Wink

Elle est sympa ta petite vidéo  Clap clap


Journalisée
Hsif
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Hello!

Sympa les sauts!
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

joli  niveau

 :bienvenue2:
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

 Bienvenue sur LeCerfVolant.info
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Hehe, chouette que tu sois venu et en plus que tu te présentes Bienvenue
Je suis bien tenté de connaitre tes connaissances en buggyjump (même si tu n'as pas commencé il y a longtemps...) Tu es le premier sur ce forum à en faire Dent saut ("des vrais" eusa_shifty )
Perso, je débute là dedans, et ça me donne bien envie en voyant tes vidéos :cartonne: Mélanger jump et buggy, rien de tel Oui oui
D'ailleurs, à la fin de ta vidéo, tu ne balancerais pas un kiteloop avant d'attérir?
Est-ce que tu a déjà jumper à la côté (sur un terrain plat)? Parce que je vois que tu jump souvent sur ce terrain en pente, ce qui aide beaucoup, mais j'aimerais jumper à la côte, sur le sable (qui absorbe bien mieux les chocs que la terre eusa_wall )
Et une dernière question (qui est probablement la question la plus utile que je n'ai jamais posée sur ce forum, alors acrochez-vous bien Grin) :
à quoi te sers le gilet fluo qu'on peut voir dans ta vidéo Cheesy ?
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

Hehe, chouette que tu sois venu et en plus que tu te présentes Bienvenue

Bah c'était pas loin ! et on est bien accueilli ici !
Ca fait plaisir de voir des buggy intéressés par le buggyjump (pour une fois que je ne fais pas traité de taré !)
Je suis bien tenté de connaitre tes connaissances en buggyjump (même si tu n'as pas commencé il y a longtemps...) Tu es le premier sur ce forum à en faire Dent saut ("des vrais" eusa_shifty )

Tout d'abord merci pour les compliments. Ca fait en effet un bon moment que je roule mais que je saute cela fait une petite année et j'ai eu de tres bons conseils au départ.
Perso, je débute là dedans, et ça me donne bien envie en voyant tes vidéos :cartonne: Mélanger jump et buggy, rien de tel Oui oui
D'ailleurs, à la fin de ta vidéo, tu ne balancerais pas un kiteloop avant d'attérir?

C'est pas un Kiteloop mais plutot un second renvoi de l'aile histoire d'aller un peu plus loin et surtout pour amortir (un peu comme du vol de pente).
Est-ce que tu a déjà jumper à la côté (sur un terrain plat)? Parce que je vois que tu jump souvent sur ce terrain en pente, ce qui aide beaucoup, mais j'aimerais jumper à la côte, sur le sable (qui absorbe bien mieux les chocs que la terre eusa_wall )

Oui j'ai deja jumper sur la plage mais je n'y vais pas souvent alors quand j'y vais je ride je ride et puis j'oublie de filmer.

c'est vrai que le sable est plus sympa lors de la reception que nos touffes d'herbe.
Je jumps sur ce terrain en pente car cela compense pas mal en descente le fait que le spot n'est pas tres roulant (trous, touffes d'herbe etc..)
si tu regarde le teaser (
)  il y 3 sauts :
Les 2 premiers je me sers de la descente pour prendre de la vitesse mais je saute dans la largeur de la descente ( deco et attero à la meme altitude  Wink )
Pour le dernier oui, la pente me sers bcp car je me jete dans la descente et ramene mon aile derriere plutot que devant au milieu du saut.
Les kiteloop lors du saut je l'ai tenté avec une 4m, ça pose bien le buggy mais ca arrache un peu et tu pose avec bcp plus de vitesse.
Et une dernière question (qui est probablement la question la plus utile que je n'ai jamais posée sur ce forum, alors acrochez-vous bien Grin) :
à quoi te sers le gilet fluo qu'on peut voir dans ta vidéo Cheesy ?

Plusieurs réponses :
- je suis à 3 km d'un aeroport donc c'est pour que le gars de la tour me voit arrivé ( j'avais pas de largueur jusque hier )
- c'est pour que l'on me retrouve si j'atterri dans les arbres
- c'était un test voir ce que ca donnait à l'image ( pas terrible )
- pour faire parler les bavards  Dance
Demain je vais peut etre vers dunkerque si il y a du vent, c'est loin de chez vous ? (j'ai cru comprendre que vous etes tous pas tres loin les uns des autres )

Petite vidéo bonux durant laquelle on m'apperçoit lors de la venue de la flexifoil team ! ( on me voit assis avec ma blade posée à quelques metres du deco de billy parker devant mes yeux !!! impressionnant le bruit d'une 8.5 pendant le kiteloop ) j'avais posé, ct un vent de terre qui passait de 9-10 nds à 18-20 sans prevenir !
Kite buggy mega loop on flexifoil 8.5 blade with billy parker.

Journalisée

simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

Waw, merci pour ta réponse si complète (j'aime bien les bavards qui font du kite, et même pire : du buggyjump Evil)

Ca fait plaisir de voir des buggy intéressés par le buggyjump (pour une fois que je ne fais pas traité de taré !)
Je pense que certains ne se prononcent pas...
Mais je suis quand même curieux de connaitre leur avis Wink


La vidéo de Billy Parker est super impressionante (encore plus quand tu sais que c'est la première fois qu'il montait sur un buggy Shocked)
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans »

Une petite video réalisée par un ami.
Enjoy !
Kite buggy by n'2g &Dim - MMC Edit

Bizzzz a toutes et tous .
Journalisée

piwy
Invité
« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans »

Une petite video réalisée par un ami.
Enjoy !
Kite buggy by n'2g &Dim - MMC Edit
Bizzzz a toutes et tous .


 :cartonne:
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.295 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.031s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant