Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 15:05
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: DrJonesX  (Lu 7739 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
drjonesx
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: Il y a plus de 14 ans »

Hello
Mon nom Jacob j ai... heu oula je deviens vieux 37 ans cela fait plus de 3 and que je veux faire du kite et malheuresement jamais reussi a convaincre un pote alors cette annee je me suis lance seul Sad

Donc chui un vrai noob car je n ai que tres peux d heures de kite mais bon meme les meilleurs sont passes par la Smiley

Pour ce qui est du matos un kite de 10m apres on verra

J espere faire la connaissance de gars sympas histoire de bien s eclater les week end
J habite a Rhode St Genese

Voila
Peux etre @ bientot ?



Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut Bien venue sur le forum et puis ben comme tu le vois il y a pleins de gens qui font du kite dans la region et en plus pour ceux que je connais ils sont sympa.
Le kite s'est pas bien compliquer mais fot etre un ptit peu méthodique au début et ça vient très vite.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
saragophore
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut et enchanté Jacob.
Nous sommes un couple de kitteux de32 ans pour moi et de 26 pour elle et on est presque voisins, on est de Waterloo.
alors, ben quelle bonne idée de vouloir faire du kite, mais heuuu tu parles d'une 10M, heuuu pour faire quoi sans indicretion, du jump, du buggy, du mtb...
Heuu en fonction de ton poids, une 10 m..ben c'est quand même de la solide voile mon ptit bonhomme...même si à 37 ans, on crois que la main de dieu nous a epargné quelques fois...Mais un doigt suffit crois moi avec une plus petite taille...

enfin, bienvenue quand même sur le forum, on est pas tres actif dans la dynamique du forum, mais c'est quand tu veux pour tailler une bavette ...

Bon vol et bon vent à tous et surtout à toutes nos ptites plumes de femmes  Lol

Marc & Delphine
Journalisée
drjonesx
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

He cool effectivement je suis pas tres loin de chez vous
quand je parle d une voile de 10m c est pour aller dans oupsss sur l eau, oui je ne suis pas trop kamikaze je prefere me prendre un gamelle sur l h2o que sur la terre Smiley
Je ne sais pas si vous etes partant pour prendre un ptit verre un de ces soirs.
je commence le boulot ce lundi donc en theorie pas trop de travail au mois d aout.
Voila @ bientot

Jacob

ps mtb = ?
je ne connais pas encore tous les termes  Lol
Journalisée
saragophore
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Ha oki, ha oui direct sur l'eau...un peu kamikaze à mon sens, ...
A ce niveau là, je pense que tu devrais suivre des cours, enfin si ce n'est déjà programmé.
Fin nous on s'amuse bien sur la terre avec des buggys, des mtb (moutain board) et des trailskate (ski sur herbe)...mais quelques recherches sur youtube ou sur le net en general te guideront...

Oui pourquoi pas un verre  un de ses 4, avec plaisir...
Mon msn est sur mon profil, n'hésites pas, ainsi que tous les partipants et lecteur de ce forum..
A plus les kitteux..
 Dent saut
Journalisée
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Oui enfin, 10m² sur l'eau en bordé choqué, ca me semble pas bien violent. Si tu sais bien diriger un cerf volant, ca vaut probablement le coup de t'amuser a faire voler plus gros.

Il est clair que j'arrive a sortir ma 10m² alors que d'autres sont en 4-5m² a brides fixes et je n'ai aucun problèmes. Enfin, il faut bien regarder la plage de vent de ta voile en fonction de ton poids et tout ira bien. Si tu débute vraiment, commence avec une taille de moins si tu ne te sens pas sur de toi. Et surtout, pour le kite surf, prend des cours ! La sécurtié est plus complexe avec une voile a boudin qu'avec une voile a caissons.
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
drjonesx
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

merci a vous deux mais je termine mess cours de kitesurf Smiley
chui pas malade a ce point de me lancer sans cours la dedans

En tout cas je reste partant pour une viree le week end donc...

Peut etre @ bientot

Jacob


 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.012s, 5q)

Google visited last this page Ce matin à 08:06
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant