Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 19 Avril 2024 à 13:42
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et bien, bonjour!  (Lu 5774 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gohandunord
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Il y a plus de 10 ans »

Alors voilà, je me présente car
1. c'est obligatoire
2. je trouve çà bien plus sympa (donc l'obligation ne me gène pas)
3. je me présente toujours quand j'arrive quelque part ou sur un forum

Donc,
- j'ai 36ans
- je suis, comme le précédent inscrit, moi aussi ingénieur en construction (mais je travaille dans le privé et dans le bâtiment)
- j'habite sur le plateau de Herve
- je ne peux plus faire les sports que j'aimais car je me suis blessé (VTT, ski, squash) et je me suis donc mis à la balade moto mais je n'y trouve pas mon compte (trop dangereux).
- j'ai fais un vol baptème en Parapente, j'ai adoré mais il est difficile d'en faire en B.
- j'ai fait une initiation en Paramoteur, c'est génial et on peut en faire en B.  :thumbup:
Bref, j'ai adoré avoir une voile au dessus de ma tête et je me suis dit: "Pourquoi pas le cerf-volant?" J'ai vu qques vidéos de buggy, de kite-jump, de ..."planche à roulettes?" et je suis sur que çà pourrait m'amuser (en plus, il y a toujours plein de vent ici...).

Je me réjouis donc de rencontrer certains d'entre vous et pourquoi pas qu'un ou l'autre m'initie ou me montre ce que çà donne en vrai.

A (très) bientôt.
Journalisée
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1 le: Il y a plus de 10 ans »

et un Liègois de plus.
 :bienvenue2:
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
gohandunord
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2 le: Il y a plus de 10 ans »

Quand tu veux pour une démo de ta part dans la région  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.018s, 5q)

Google visited last this page Il y a 3 mois (le 14 Janvier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant