Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 15:44
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: et un valeureux liégeois de plus!  (Lu 13461 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« le: Il y a plus de 13 ans »

Hello tout le monde,

alors voila, je me presente, je m'appelle henry jerome, mais bon, je me suis toujours fait appeller cropette depuis 20 ans, alors pourquoi changer.  (mais au moins maintenant, y aura plus de quiproquo possible, sachez que je suis un mec et pas une nouvelle cible potentielle pour les dragueurs morts de faim. Wink)

j'ai 33 ans et fais du powerkite depuis 4/5 ans.  Principalement du mtb et tres rarement un peu de kitesurf.

Jusqu'a l'année derniere, je ridais avec des peter lynn, mais suis maintenant passé à des flysurfers.

Bon, je ride pas bcp, donc mon niveau est franchement pas top.

J'ai aussi des caissons ouverts a poignées pour le buggy, mais je crois que j'ai du sortir ce dernier 3 fois depuis que je l'ai.  J'aime bien ca, mais je suis trop feignant pour devoir le monter et demonter a chaque session. Wink

Je ride de temps en temps avec les gars de kiteoudouble, pour ceux qui connaissent.

Pour l'instant et pour encore un mois a peu pres, je vis à bruxelles avec ma copine, mais nous allons nous installer tres bientot à Waremme.  J'ai vu sur le forum que plusieurs d'entre vous habitaient dans la region liegeoise, ca sera peut-etre l'occasion de faire connaissance et de se faire des sessions dans la region.  En plus, j'ai vu que DNS habitait a Crisnee, qui est vraiment pas loin de mon futur chez moi et qu'en plus, il avait trouvé un spot.  C'est-y pas  merveilleux tout ca?  Kite

Bon, bein voila, les presentations sont faites, y a plus qu'a maintenant.

alors je vous dis a bientot sur les spots.

a+,

cropette 

Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
piwy
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Hello Cropette et bienvenue :-)

Ton psuedo ne m'était pas inconnu via kiteoudouble effectivement  Wink

Concernant une session sur Liège, c'est quand tu veux, je vais essayer d'aller voir DNS le we prochain sur Crisnée  Cheesy
Journalisée
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut et bienvenue sur ce forum.
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

Bienvenue sur LeCerfVolant.info
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »


 Bienvenue  &  Vive le Kite
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut Cropette et  Bienvenue sur LeCerfVolant.info

on s'est déjà croisé à Krabbendijk, j'étais avec un pote et toi avec "Libert Alex". (C'est le jour où Alex a explosé sa Best Kahoona en tout début de session!)

A+
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

 :bienvenue2:


tu as quoi comme flysurfer ???    Kite
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
alanos16
Invité
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans »

J'aime bien ca, mais je suis trop feignant pour devoir le monter et démonter a chaque session. Wink


Quand on aime on ne compte, et quand on n’aime pas on compte. Et quand on n’aime pas compter ? Ben...!? Alors si tu aime fonce, et bienvenue pour ta première piqure d'un super RDV bientôt (A NE PAS MANQUER)    Les Hemmes (parking des Salines) voir annonce officielle sur le site.    Bienvenue sur LeCerfVolant.info +1  :buggy:                                                                

http://forum.lecerfvolant.info/vos-sessions/une-vrai-session-lecerfvolant-info-en-septembre/30/   Vive le Kite @+++




« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par mercier133 » Journalisée
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans »

merci pour vos messages.
Mes voiles sont indiquees dans ma signature Duralix.
Mickite, je me souviens bien de toi, oui, on avait meme la meme board.  Et puis la session ou Alex pete son boudin apres 10 sec de vol, tu parles que je m'en rappelle! Wink

Pour la session aux hemmes, si j'ai pas d'imprevu qui se pointe d'ici la, clair que j'y serai.  Grin
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans »

DES TERRIBLES KITES    :cartonne: :cartonne: :cartonne:

Tu te satellise avec cela ??
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
samzzz01
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans »

Tout d'abord   Bienvenue sur LeCerfVolant.info


C'est vrai que tu as du tout beau matos  :cartonne:   eusa_drool

Petite question ; Pourquoi es tu passé des peter lynn aux flysurfer ? Tu en étais pas content ?
Journalisée

Naish Cult 9 2008  / Peter lynn Synergy 12  / MTB scrub easyrider (custom) / Planche North Jamie 2005 / Planche F-One fluid 2010
piwy
Invité
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans »

DES TERRIBLES KITES    :cartonne: :cartonne: :cartonne:

Tu te satellise avec cela ??

Je pense que la question ne se pose même pas  Grin

attention, ca va fuser  Wink
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans »

Message de modération :
Dans un soucis de clarté, la partie de ce fil de discussion concernant les avantages/inconvénients/appréciations des Peter Lynn et des Flysurfer a été déplacée dans un nouveau fil de discussion.

Le nouveau fil de discussion est «Peter lynn -vs- Flysurfer» dans la section Ailes et voiles

Note : Si cropette désire changer le titre de ce fil de discussion, il peut bien sûr le faire (en "modifiant" le premier message)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans »

excellente initiative.  Desole pour la petite sortie de route.  On continuera donc notre petite discussion sur l'autre topic.
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
samzzz01
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans »

excellente initiative.  Desole pour la petite sortie de route.  On continuera donc notre petite discussion sur l'autre topic.
+1 et sorry
Journalisée

Naish Cult 9 2008  / Peter lynn Synergy 12  / MTB scrub easyrider (custom) / Planche North Jamie 2005 / Planche F-One fluid 2010
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.319 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.025s, 4q)

Google visited last this page Il y a 3 semaines (le 6 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant