Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 18 Avril 2024 à 23:49
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hello my name is Ben  (Lu 7033 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ben2002neb
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« le: Il y a plus de 13 ans »

Salut a tous,

je me présente Benjamin alias ben2002neb sur les autre forum kaf, tubless, kitesurfeur.be

J'habite Bierges et je pratique le kite depuis 2004 en MTB et 2005 sur l'O  Kite
Je suis devenu promorider depuis peu pour Flysurfer, pas d'aile gratuite malheureusement, une petite réduc et en contre partie je propose de tester mon matos sur les spot et donner des infos sur les forums.

Je pratique souvent au Pays Bas ( Vrouwenpolders, Brouwersdam, Rilland, Zieriekzee, ...) et oui c'est plus facile d'acces que la côte Belge et plus sauvage pour les paysages.
Flysurfer mobile test center



Sinon je suis +/- 2/3 mois en Bretagne Perros Guirec.
Kitesurf in Bretagne


Depuis un an quand je n'ai pas le temps de partir a la côte je me fais des sessions de kite Longboard proche de la sortie 10 Walhain
Kiteskate


ou du côté de Liernu aerodrome ULM.

A bientôt

Tchooo

Ben
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut  et Bienvenue

Merci pour les vid
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Hello and Welcome !
Merci pour les vidéos.
Moi aussi je suis curieux. Les spots en Hollande c'est pour le mtb?
@+
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

 Bienvenue sur LeCerfVolant.info à un de ces jours peut-être sur les spots hollandais....quand il fera un peu plus chaud!
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

yop bien tout
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

Depuis un an quand je n'ai pas le temps de partir a la c
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
ben2002neb
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

  tu peux   me donner  les endroits  GPS  ou tu roules à  Walhain et Liernu  ???   Merci

Quels sont les avantages du longboard par rapport au MTB ??

Je fais 75 kg, je veux acheter une speed la plus polyvalente possible, j'achète une  15 ??,  j'ai un niveau débutant en border choquer

Merci d'avance 


Hello,

voici les coordonée google map 50.642766,4.741502 pour le spot de walhain en fonction du vent j'ulilise une ou l'autre rue.
et pour Liernu c'est 50.579204,4.789631. base ULM

J'utilise le longboard sur les route car il y a tellement peu de frotement que mon trainer kite 2m suffi.
Pour le MTB j'aurais besoin d'une aile plus puissante.
J'aime bien aussi me deplacer sur le longboard, passer en switch, ...

Pour ton poids la speed3 15 dlx serra vraiment parfaite. C'est une voile tres douce et qui encaisse tres bien tout type de vent.
Je dirais qu'elle aura un bonne plage de vent pour toi entre 8nds et 18nds sur l'eau. 6/7nds sur le sable tu tire des bords sans problème en mtb.

@ DNS les spot en Hollande c'est sur l'eau seulement. Je n'ai pas encore trouvé de plage sympa pour le MTB.

@ Damien et oui c'est le loaded Dancer avec les truck paris edition limited adam cotton

@ Vincent oui c'est moi heuuu on a eu l'occaz de se croiser?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.2 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.027s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant