Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 18 Avril 2024 à 23:49
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hello my name is Ben  (Lu 7033 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ben2002neb
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« le: Il y a plus de 13 ans »

Salut a tous,

je me présente Benjamin alias ben2002neb sur les autre forum kaf, tubless, kitesurfeur.be

J'habite Bierges et je pratique le kite depuis 2004 en MTB et 2005 sur l'O  Kite
Je suis devenu promorider depuis peu pour Flysurfer, pas d'aile gratuite malheureusement, une petite réduc et en contre partie je propose de tester mon matos sur les spot et donner des infos sur les forums.

Je pratique souvent au Pays Bas ( Vrouwenpolders, Brouwersdam, Rilland, Zieriekzee, ...) et oui c'est plus facile d'acces que la côte Belge et plus sauvage pour les paysages.
Flysurfer mobile test center



Sinon je suis +/- 2/3 mois en Bretagne Perros Guirec.
Kitesurf in Bretagne


Depuis un an quand je n'ai pas le temps de partir a la côte je me fais des sessions de kite Longboard proche de la sortie 10 Walhain
Kiteskate


ou du côté de Liernu aerodrome ULM.

A bientôt

Tchooo

Ben
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut  et Bienvenue

Merci pour les vid
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Hello and Welcome !
Merci pour les vidéos.
Moi aussi je suis curieux. Les spots en Hollande c'est pour le mtb?
@+
Journalisée