Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 19 Avril 2024 à 14:37
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: le Petit Maxime  (Lu 6985 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maxime VB
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Il y a plus de 14 ans »

salut à tous...bah voilà mon papa a acheté des gros cerfs-volants  et vla t'il pas qu'il est partis a l'etrangé en me les laissant Smiley

donc comme je connais un grand Mr plus petit que moi qui gere tout avec ces engins, je me suis dit que moi aussi je voulais faire comme lui !

donc bah voilà, je suis ici pour apprendre et m'amuser! (p-e voler un de ces jours :p)

autrement, bah "Maxime" ; 19ans  Smiley Kite
Journalisée

Bouh!
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

 Bienvenue

Tu viendra le 29 novembre à Zeebrugge ?

(P.S. Tu étais à Martin V ??)
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Bienvenue P'tit !!
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

                                                       
                 Kite                                                                                Smiley Kite


                                                       :bienvenue2:




                                                                                                     :buggy:


sa fait plaisir d'avoir un petit nouveau

Faut juste te prévenir que dans une ou deux rencontre tu aura le virus buggmania
mais bon on aura prévenu

Fred
Journalisée

F 22
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

 Bienvenue

Pour le virus, certains (non, je cite pas de nom ...) ont même essayé "the death ejection" mais rien à faire, ca se soigne pas  Wink
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

certains ont même essayé "the death ejection" mais rien à faire, ca se soigne pas  Wink

 Bong bong bong

Effectivement.. c'est assez prenant comme passion  Wink

Bienvenue à toi sur notre forum, en espérant (oh puis non, je suis sur) que tu trouvera toutes les informations nécessaire à l'apprentissage de cette magnifique passion Smiley

mais, tu es de quel coin?

Piwy'
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

 Salut maxou Grin

Pour répondre à ta place :
@ mercier133:  Il était bien au LMV, comme nous, mais en plus vieux  Grin (on causait de temps en temps à midi, et oui oui, c'était bien celui un peu "glandu"   :-P)
@ Piwy : Il est de Bousval (Bousval RPZ !!!)


Voila voila, si tu as d'autres choses à dire max, ajoute le  Grin

$im'
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

Bienvenue

Pour le virus, certains (non, je cite pas de nom ...) ont même essayé "the death ejection" mais rien à faire, ca se soigne pas  Wink

 :cartonne: C'est vrai que ça aurait pu être un remède mais bon ce virus est comme son nom l'indique virulent ce qui le rend difficilement bouzillable.
Si vous comprenez mon expression lol.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.246 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.032s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus d'1 an
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant