Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Sam. 20 Avril 2024 à 00:01
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salut :-)  (Lu 5879 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Polo
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



WWW
« le: Il y a plus de 13 ans »

Bon bé p'tite présentation alors :

Déjà merci à Damien pour la création de ce site et son forum.
Ca fait déjà un p'tit bout de temps qu'on se connait par le net et surtout par l'utilisation du système d'Echange de Bannières proposé par le site.

Je suis dans la région de Biscarrosse, dans les Landes, le pied pour le cerf-volant :-)
Je fais surtout du 4 lignes. Pas du 4 lignes kitesurf ou autre "sport" hein... Je suis bien trop frêle pour ça  eusa_shifty.  Mais du 4 lignes type Revolution.
Des blabla, des blabla... héhé. Voici plutôt des liens qui montrent des zzzzzzimages qui bougent. Des vidéos quoi Smiley
Mon révo "maison" sur mon p'tit site perso ici avec des images de Biscarrosse, les lacs, les plages... : thepolosite.info
Et puis ici, un portail qui donne accès à 2 sites : polokites.com
- "Revopolo 1.5 printed" (Une version commerciale de mon Revopolo  Smiley )
-  et "Peinture au Revo" (Dingue ce qu'on peut faire avec un révo Smiley )

Voili  eusa_hand
Polo
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par Polo » Journalisée

mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

 :bienvenue2:

Jamais eu envie d'essayer le  :buggy:  ou le jump Kite ou le mtb ??
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Polo
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Héhé si si, j'ai testé y'a quelques année le char à cerf-volant, gamélage, racontage aussi d'accidents par des potes, alors bon...
Je suis du genre, si l'eau n'est pas à 32°, j'y trempe même pas la main, alors.... hihihi
A Biscarrosse, je n'ai jamais mis les pieds (nan je ments là  eusa_liar ) dans l'eau de la mer. (Si si, mais vraiment juste les pieds !)
Je préfère l'eau chaude des lacs  Oui oui
Journalisée

MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

 Bienvenue sur LeCerfVolant.info
Polo le Roi du Révo!!!  :cartonne:
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Freebug27
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut Polo,
Ça y est j'ai craqué, j'ai commandé mon Revo chez Los Hermanos Gonzalez.
Après t'avoir vu à Biscarrosse un soir d'Aout 2010, je suis passé à l'acte ce soir.

J'attends avec impatience mon nouveau jouet (mon anniv dans 15 jours) , je pratique le 4 lignes type Revo depuis plus de 15 ans, mes enfants aussi, madame préfère le delta.

Mon premier était fabriqué maison, le deuxième une copie magnifique du 1.5neuf trouvé sur le bon coin et enfin le votre.

  A bientôt avec des photos

Eric
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut Polo et bienvenue  Wink


Je pense qu'on à tous déjà eu l'occasion de voir tes vidéos de peinture au révo et autre démo.. Et il faut avoir que c'est à chaque fois une fameuse démonstration  Grin
 

A bientôt et bon vent !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.179 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.02s, 5q)

Google visited last this page Il y a 3 semaines (le 29 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant