kiol
|
|
« Répondre #30 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Super stable et facile à prendre en main ! Bonne qualité de fabrication et tout équipée >> j'ai commencé il y a 1 an avec cela
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #31 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #32 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
hehe, je viens de faire le même découverte . Attention, par rapport à la video, c'est une version 3 à 100€ et pas une 4.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #33 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
hehe, je viens de faire le même découverte . Attention, par rapport à la video, c'est une version 3 à 100€ et pas une 4. Et la Beamer III, je crois que mercier133 l'a en 3,6m et 1,8m... (je me trompe?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #34 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Et la Beamer III, je crois que mercier133 l'a en 3,6m et 1,8m... (je me trompe?)
Oui tu te trompes ! Moi c'est surement pas le 3e modèle ... J'ai la Beamer 1.8 (donc le 1e modèle) et Beamer II 3.6 (donc le 2e modèle)Elles ne sont pas/plus¹ exceptionnellement bonnes par contre j'avais une fois eu l'occasion de tester celle de kiol et j'avais été surpris par l'amélioration flagrante de la qualité de la toile, du profil de l'aile,... Amélioration qui sont déjà en partie présente dans le modèle III il me semble (à vérifier)¹ Il faut dire qu'elles sont vielles et usées aussi
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #35 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #36 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Hello pour ttes ces infos. Mais je reste sur la beamer4 . Je suis en congé à partir de la semaine prochaine . Donc je vais faire un petit tour du coté de la panne (et qui sais peu être que je reviendrai avec une beamer ). Bonne vacances à vous tous ( pour ceux qui le sont...) @+
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #37 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon ben finalement me voila l'heureux propriétaire d'une Peter Lynn Hornet 4m². Merci billykite Je la reçois la semaine prochaine. J'espère venir vous voir bientôt pour un coaching pour bien commencer. Merci pour tout vos conseils Bon WE @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #38 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
super ça, un futur accro de plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #39 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut vous tous J'ai recu la hornet ce matin... Je pensai me rendre à gembloux d'ici peu pour mon 1er essai. Si quelqu'un veut m'accompagné il est le bien venu. Bonne aprem' Denis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #40 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
j ai recu la hornet ce matin... Je pensai me rendre à gembloux d'ici peu pour mon 1er essai. Si quelqu'un veut m'accompagné il est le bien venu. Denis Salut La hornet 4 était ma 1ere aile Pour ma part à partir de Samedi, Pourquoi tu t'arranges pas avec Piwy ?? ( Tu habites où à Liège)
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #41 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
si il y a un bon spot près de liège, je suis preneur aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #42 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #43 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
J'en ai trouvé un à Amay, près des gravières
Faut juste avoir un vent d'Est Sud Est pour être vraiment à l'aise :-)
Dans la vallée de la Meuse , le vent n'est pas toujours dans le sens du vent météo Sud Est, c'est super rare
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|