|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
quelle belle monture Je préfère le mien, NA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
j'aime bien le nom "Buggy A cerf-volant" ... ce serait pas plutot "Buggy", "Buggy-kite" (en Anglais) ou "Char à cerf-volant" (en Français)..
Et avec tout ça il donne pas vraiment d'infos ^^
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je dis : MOUAIS...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Pour moi c'est un home made qui me parait suspect juste les roues de bon et encore
avis personnel
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
juste les roues de bon et encore
En effet, et encore, on dirait un mélange de midi et de big foot light (roues arrières) Par contre, la roue avant ... J'ai jamais vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Plus d'infos pour ceux que ça intéresse : Je ne suis pas le 1er propriétaire, il n'y a pas de marque. Celui-ci est tout à fait démontable y compris les roues arrières. L'axe arrière fait 160 cm d'extrémité à extrémité, l'avant est réglable suivant la grandeur de la personne. Je le vends par manque de temps pour pratiquer ce sport.
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Pour 150 euros, c'est sympa pour faire un tandem quand même
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Si il n'a plus le temps de pratiquer ce sport, il doit avoir des voiles à vendre dans ce cas
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Si il n'a plus le temps de pratiquer ce sport, il doit avoir des voiles à vendre dans ce cas Je lui ai posé la même question dès que j'ai reçu son mail, mais la réponse est NON
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par Vincent »
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ou peut-être a-t-il répondu oui mais tu as déjà acheté son stock d'ailes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je vais voir le buggy Samedi, et pense l'acheter
Si quelqu'un voulait encherir, qu'il me le dise
Le buggy est à 110 euros
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je vais voir le buggy Samedi, et pense l'acheter
Si quelqu'un voulait encherir, qu'il me le dise
Le buggy est à 110 euros
Moi je vais le voir ce soir. Je pensais l'acheter. Vu de mes yeux de néophyte, il n'a quand même pas l'air si pourri. Au fait, petite info : si tu passes le voir demain, t'es à moins de 5 min en bagnole du spot Wavre/N25. Si tu veux le voir en vrai, c'est le moment.
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par Vincent »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je vais le voir ce soir. Je pensais l'acheter. Vu de mes yeux de néophyte, il n'a quand même pas l'air si pourri. Au fait, petite info : si tu passes le voir demain, t'es à moins de 5 min en bagnole du spot Wavre/N25. Si tu veux le voir en vrai, c'est le moment.
A ce prix n'hésite pas sinon je le prend demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|