Bonjour,
Ce n'est qu'un post en prévision pour me situer une gamme de prix pour une voile B/C de 8 à 12m² ayant un bon dépower.
J'envisage l'acquisition dans les moments futurs et proche à la fois d'une petite B/C et j'aimerais savoir fixer mon budget.
Voile en bon état (évidemment je sais lol) dans une zone de prix ne me ruinant pas (j'entend pas la 300 max 400 c'est envisageable mais AIE!)
Dans mes coups de coeur j'ai la Elliot plasma, Ozone Access ou encore l'HQ Apex. La liste est non exhaustive mais étant donné que j'ai que quelques heures en light wind avec une Elliot magma 5m², les voiles qui vont me violer dans le light comme la manta sont a proscrire pour moi je pense.
- Marque(s), Modèle(s) désirés: Elliot, Ozone, Flusurfer, Gin, HQ (que du B/C)
- Pour quel type de pratique: Tout d'abord du statique pour migrer vers le mountainboard quand je serais à l'aise.
- quel gabarit et quel age avez-vous: 23 ans, 1m88 pour 70kg... XD (bon en vrai c'est entre 95 et 100 XD)
- Votre niveau: Le niveau c'est en dessous du débutant
- Fourchette de prix: entre 0€ (un don
je peux réver non? :p) et 300€ (comme dis plus haut 400€ max mais pour un truc en or mais sa sera très dur pour moi de les sortir jeune àge et re-lancement dans des études universitaires oblige :s)
Merci pour la lecture et pour les réponses.