drcarpet
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Bonjour tous le monde, j'ai un pot qui vent tous sont matos Buggy, il est en super état !! - Buggy Peterlyn Bigfoot+ avec un axe 1,40m - Voile PKD BUSTER: 2 3 4 5 7 (4,5,7 jamais utilisé) - Harnet PAT LOVE avec poulie - SAC de transport PAT LOVE 160Lle tout pour 1000€ Thierry: +32 475 457 355 http://www.peterlynnproducts.com/
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
J'ai téléphoné à ce Monsieur ( bien sympa)
Matériel visible à Bruxelles en très bon état je suis partant pour acheter les ailes pour 450 euros ou 350 euros sans la 7 ou 420 euros sans la 7 avec le harnais ou 520 euros avec le harnais
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je suis éventuellement chaud pour le buggy (uniquement)..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
matériel vendu ( pour piwi- duralix)
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je suis le seul sans buggy, alors je dirais pas lacheur, mais "bienvenue"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
j'ai pas de buggy non plus lais je te le laisse.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je suis le seul sans buggy, alors je dirais pas lacheur, mais "bienvenue" Ok, et bien, alors Et rdv à la prochaine session de (c'est chacun pour soi hein, je te préviens )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
il va falloir que m'occupe de faire un garde boue, protège sellette, etc.. et ensuite, va falloir faire le plein d'ailes (et apprendre (surtout) à gérer le buggy )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je suis partant pour acheter les ailes pour 450 euros ou 350 euros sans la 7 ou 420 euros sans la 7 avec le harnais ou 520 euros avec le harnais
Faut prendre la 7 !!!!!! à ce prix là, elle pourra toujours bien servir !!!! il va falloir que m'occupe de faire un garde boue, protège sellette, etc.. et ensuite, va falloir faire le plein d'ailes Bienvenue au CLUB !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
bienvenu parmi nous et Bravo pour l'acquisition du buggy Piwi ,mais je commence a me dire qu'il va y avoir des embouteillage de buggy a la prochaine rencontre et a se ritme au prochaine rencontre on va se sentir de plus en plus a étroit sur le grand bac a sables (on sera obligé de se tapé a chaque fois les hemmes !!!!)pour pouvoir roulé ensemble. imaginé Thruster : vmax Drcarpet fullrace simoune01 Sprinter Mercier Peter lynn Piwi peter lynn duralix Sysmic kiol Sysmic Le fourbe Sysmic Scrat Flexifoil ......... mon clou ......... XXXXX
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
j'étais pas là
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
|