Je vends ma
blade V 6.5m2 acheté sur le site :
http://www.kitestoreonline.co.uk/acatalog/Flexifoil-_Blade_V.html Commande faite le 10-08-2009 et reçu le 18-08-2009 (elle n'a pas encore un an)
Très peu servi, uniquement en prairie et par beau temps !
Prix : 450 euros avec facture + le sac d'origine, livre d'instruction , et quelques autocollants.
Couleur voir photo et vidéo.
PS : J’accepte éventuellement la négociation pour un échange avec une Flexifoil Bluur 5 ou 7m2 dans un état équivalent à la blade avec facture !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A vendre également aile
Peter Lynn TWISTER II 5.6m2 Modèle 2009 avec sac, lignes et barre.
Achat Ebay le 20-07-2009
Prix 150 euros
Aile 4 lignes sur barre. Trainer kite, idéal pour l’apprentissage, c’est le premier kite à avoir pour apprendre véritablement les sensations liées à la plage de vent et à la traction.
Sa simplicité d’utilisation vous facilitera la découverte du roulage en Mountainboard.
Coupleuse et stable, elle satisfera les pilotes à la recherche de traction ascensionnelle.
En résumé : facile à piloter, traction docile, stable, vitesse de vol constante, facile à re-décoller. Très peu servi, uniquement en prairie et par beau temps !
Elle reste une voile débutant à intermédiaire, mais qui envoie pas mal !!!
Couleur voir photo.
Pour des raisons de santé je préfère m'orienter vers le buggy.