Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 11:56
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Achat - Voile 2.5 à 3 M²  (Lu 5533 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bastien
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« le: Il y a plus de 9 ans »

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis plus venu dire bonjour, quelques soucis de santé m'ont obligé de stopper la voile.
Maintenant, j'ai ressorti la Twister et j'avais oublié ô combien ce sport est gai.

Par contre, j'aimerais compléter ma 5.6 par une plus petite du style une 2.5m à 3m pour les plages de vent plus élevé.
Comme quand je suis arrivé j'ai eu un super accueil et surtout une aide à la prise en main de ma twister, je me suis dit que vous alliez être de bons conseils pour mes petits bras  eusa_liar

J'écoute toutes propositions en matériels neufs ou d'occasion; je n'ai pas de préférence dans les marques mais j'ai un budget de 100 à 150€.

Merci à tous,

A bientot.
Journalisée

..."L'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"...
piwy
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 9 ans »

Salut,

Juste pour info, tu cherche une petite aile mais pour que pratique? mtb, buggy, jump?

Si c'est pour du "jump" je te déconseille de jumper avec une aile inférieure à 5m²... Trop peu de portance...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.019s, 4q)

Google visited last this page Hier soir à 20:45
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant