Et ben alors...
Qu'est-ce qu'il se passe là?
Bah rien ....
Je vends mon ancien buggy que j'avais tout tordu (les premières expériences n'ont pas toujours été douces !)
Mais qu'avec l'aide de kite-tek sur le SAV de flexifoil (un peu galere à l'époque) et un peu de mon porte monnaie,
j'ai changé l'axe qui était vraiment cintré et les latérales qui avaient pliées.
Qui c'est qui va nous ramener des vidéos de jumps en buggy toutes les semaines maintenant??
Tu passes à autre chose?
T'es fou toi ??????
Perso, il me tente bien... C'est celui que tu utilises dans tes vidéos?
Non ce n'est plus mon buggy depuis un an, j'ai le même modèle que le scout sans le ' ' look '' et en inox, j'ai par contre gardé la sellette qui a un meilleur maintien du dos. Je ne l'ai utilisé qu'en tandem et quelques 'initiations'.
Tu serais intéressés par un "échange" (j'ai un Libre Sprinter avec roues STD + roues BigFoot (avec fourche STD + fourche BigFoot))
Bah pas vraiment parce que j'ai déjà pas mal de buggy dans mon garage et là avec les tremplins en plus, j'ai besoin de place pour faire un chemin jusque la boite aux lettres !
++ (en espérant faire au moins une session de buggy jump avec toi, pour que tu m'apprennes un peu...
)
Sans aucun souci juste cette fichue distance, les Hemmes sont pour moi trop loin pour une session
Faut se goupiller un truc sur plusieurs jours...
Je ne pense pas avoir grand chose à t'apprendre si ce n'est qu'en buggy il ne faut pas tenter un 'truc pour voir' mais bien 'voir le truc' avant de le tenter.
Ah si ! aussi : Première chose à faire après une gamelle ? :
Larguer son aile !
--
Bizzz