Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Lun. 29 Avril 2024 à 07:57
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [vendu] Buggy Flexifoil Scout  (Lu 10366 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« le: Il y a plus de 11 ans »

Acheté en décembre 2010
Les latérales et l'essieu arriere ont été remplacés par Flexifoil.
Roulements usagés mais corrects.
La sellette est une sellette Flexifoil modèle originale neuve. (clip dossier endommagé)
Grip et straps de fourche neufs.
200 € ferme à venir chercher dans l'oise ou lors d'une session (cote d'opale)
Tous les détails ci dessous :
Flexifoil Scout

Bon petit buggy à petit budget !
Bizzz
« Dernière édition: Il y a plus de 11 ans par n2g » Journalisée

simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 11 ans »

Et ben alors... Huh?
Qu'est-ce qu'il se passe là? eusa_eh
Qui c'est qui va nous ramener des vidéos de jumps en buggy toutes les semaines maintenant?? eusa_think ;\
Tu passes à autre chose?
Perso, il me tente bien... C'est celui que tu utilises dans tes vidéos?

Tu serais intéressés par un "échange" (j'ai un Libre Sprinter avec roues STD + roues BigFoot (avec fourche STD + fourche BigFoot))

++ (en espérant faire au moins une session de buggy jump avec toi, pour que tu m'apprennes un peu... Doh eusa_shifty)
« Dernière édition: Il y a plus de 11 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 11 ans »

Et ben alors... Huh?
Qu'est-ce qu'il se passe là? eusa_eh
Bah rien .... Huh?
Je vends mon ancien buggy que j'avais tout tordu (les premières expériences n'ont pas toujours été douces !)
Mais qu'avec l'aide de kite-tek sur le SAV de flexifoil (un peu galere à l'époque) et un peu de mon porte monnaie,
j'ai changé l'axe qui était vraiment cintré et les latérales qui avaient pliées.
Qui c'est qui va nous ramener des vidéos de jumps en buggy toutes les semaines maintenant?? eusa_think ;\
Tu passes à autre chose?
T'es fou toi ??????
Perso, il me tente bien... C'est celui que tu utilises dans tes vidéos?
Non ce n'est plus mon buggy depuis un an, j'ai le même modèle que le scout sans le ' ' look '' et en inox, j'ai par contre gardé la sellette qui a un meilleur maintien du dos. Je ne l'ai utilisé qu'en tandem et quelques 'initiations'. 
Tu serais intéressés par un "échange" (j'ai un Libre Sprinter avec roues STD + roues BigFoot (avec fourche STD + fourche BigFoot))
Bah pas vraiment parce que j'ai déjà pas mal de buggy dans mon garage et là avec les tremplins en plus, j'ai besoin de place pour faire un chemin jusque la boite aux lettres !
++ (en espérant faire au moins une session de buggy jump avec toi, pour que tu m'apprennes un peu... Doh eusa_shifty)
Sans aucun souci juste cette fichue distance, les Hemmes sont pour moi trop loin pour une session
Faut se goupiller un truc sur plusieurs jours...
Je ne pense pas avoir grand chose à t'apprendre si ce n'est qu'en buggy il ne faut pas tenter un 'truc pour voir' mais bien 'voir le truc' avant de le tenter.
Ah si ! aussi : Première chose à faire après une gamelle ? :
Larguer son aile !
--
Bizzz
Journalisée

n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 11 ans »

up up !!!
Journalisée

n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 11 ans »

Buggy toujours disponible !
Journalisée

simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 11 ans »

Mais donc, finalement... Grin
Toi tu as un buggy flexifoil en acier? C'est pas le même que le scout, c'est le modèle juste avant non?
Est-ce que, pour le jump, tu conseillerais plus un flexi en acier (ancienne version) ou un Scout? (c'est une demande perso Wink)
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 11 ans »

Mais donc, finalement... Grin
Toi tu as un buggy flexifoil en acier? C'est pas le même que le scout, c'est le modèle juste avant non?
Est-ce que, pour le jump, tu conseillerais plus un flexi en acier (ancienne version) ou un Scout? (c'est une demande perso Wink)
Alors moi j'ai un flexifoil original : même modèle que le scout mais version inox
Pour le jump, je conseille la version inox (plus léger et plus 'flex')
Le scout est en acier galvanisé recouvert d'une peinture epoxy, le scout est très solide pour rouler partout mais est un peu moins agréable pour le jump.
Le flexi original en inox n'est plus fabriqué, il est remplacé par le scout.
Le modèle inox en occasion vaut entre 300 et 500€ suivant l'état et l'équipement.
Pour toi perso, j'ai deja vu quelques uns de tes jumps, je te conseille l'inox.
Le scout peut jumper sans aucun souci, sa rigidité rends les réceptions plus sèches à mon gout.
Par contre, un scout à 200€ ça court pas les rues, c'est plutôt le prix d'un éolo d'occaz !!! (besoin de place dans le garage !!!)
--
c'est quand que tu viens dans notre coin ??
bizzz
Journalisée

simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 11 ans »

Merci pour ta réponse et ton avis! Wink

--
c'est quand que tu viens dans notre coin ??
bizzz
M'en parle même pas! Bong bong bong
Quand j'aurai fini la fin de l'année!! eusa_wall Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré

Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 11 ans »

M'en parle même pas! Bong bong bong
Quand j'aurai fini la fin de l'année!! eusa_wall Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré
Et commencé le début de l'autre ???
Quand tu veux....
Bizzz
Journalisée

n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #9 le: Il y a plus de 11 ans »

Buggy Vendu
Journalisée

simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 11 ans »

Cool! Dent saut
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.432 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.033s, 5q)

Google visited last this page Il y a 1 mois (le 28 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant