Salut à tous!
Sa va faire un petit moment que je suis plus venu lors des dernières sessions, mais je suis bientôt de retour après une petite pause
Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ride avec ma toute première voile, une buster II de 6m2. Une bonne voile qui m' a permis de me familiariser et progresser dans la traction et le mountain mais qui commence à être limite pour évoluer dans ce domaine. J'ai eu également l'occasion pendant cet été de pas mal pratiquer le kitesurf, et à vrai dire, j'aurai comme qui dirai choper le virus.
Pour en venir aux faits, je suis en ce moment à la recherche d'une nouvelle voile typée tout terrain qui me permettrai d'évoluer à la fois sur terre/sable pour le mountain et passer sans souci sur l'eau pour le kitesurf. Après m'être pas mal renseigné sur le sujet, il semblerai que le modèle Bularoo de chez Best pourrai faire l'affaire. Un bord d'attaque renforcé pour l'utilisation terre/neige/eau, une plage de vent très large et une bonne réactivité.
Je ne sais pas si certain d'entre vous vole en boudins pour le mountain? Quelle serait la taille idéale pour mon poids et mes spots?
1,80m, 80kg, pratique mountain (prairie et bord de mer), pratique kitesurf (plage du nord et bretagne).
Pour info, je ne suis pas contre les modèles en caissons fermés mais malheureusement le budget serré (350€ max) et mon penchant vers une pratique plus aquatique me dirige plutôt vers les ailes à boudins.
Merci pour votre petit coup de pouce.
A très vite,
kévin (Mister K)