|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut c'est bien produit, mais je vois pas quel était ton but ? explique à un non caméraman j'aime pas quand on voit pas la fin
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut c'est bien produit, mais je vois pas quel était ton but ? explique à un non caméraman Description de la vidéo (sur VIMEO) :SOOOO SLOOOOOOW...
How did I do that ?
I simply wanted to try to make a montage with a photo...
I used Adobe Photoshop cs3, Adobe After Effects cs3 & this cool tuto : vimeo.com/10000274 Special thx to Maria j'aime pas quand on voit pas la fin C'est le but ...
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Juste d'une photo pas mal du tout
et la jambe qui bouge ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Juste d'une photo pas mal du tout et la jambe qui bouge ??
Là est tout le travail de production... (Secret de fabrication ) Allez, je vous mets quand même le petit tutoriel que j'ai suivi pour réaliser ce court montage (qui m'a demandé quelques heures quand même ) : vimeo.com/10000274 (voir sous la vidéo, en anglais...)
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c'est rigolo comme vidéo. Bien joué.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je ne trouvais pas qu'il fallait poster un nouveau sujet, donc je le poste ici :
En gros il prends une photo avec un objectif 3D (donc deux photos en fait) Perso, je trouve ça super original !! Bon, quand tout le monde en aura un, je pense que ça ne sera plus aussi impressionant, mais bon, aujourd'hui, ça en jette!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
C'est moi ou c'est insuportable ????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
C'est moi ou c'est insuportable ???? En effet : si on regarde la photo plus de 10 secondes, on a vraiment envie d'envoyer son ordi par la fenêtre ... Par contre, je trouve la vidéo agréable à regarder (mais pas en pleine écran )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
En effet : si on regarde la photo plus de 10 secondes, on a vraiment envie d'envoyer son ordi par la fenêtre ... Préviens moi la prochaine fois avant de regarder la vidéo ... je viendrai en dessous de ta fenêtre
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
ça vole bas
|
|