Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 15:27
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: LEN10 IS BACK B*TCHES !  (Lu 14644 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« le: Il y a plus de 12 ans »

Ca risque d'en faire baver, voire dégouter plus d'un Wink

Pour infos, il y a quelques mois, ce maitre du kitesurf a eu un accident à la cheville...

Aujourd'hui, il est remis sur pied... De retour sur l'eau Evil !!

LEN10 IS BACK B*TCHES Evil !!

Len10 is Back!
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Bastien
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Quel psychopathe...
Journalisée

..."L'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"...
piwy
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Barjo inside  Grin
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Wow, p*taing, c'est seulement maintenant que je vois la fin de la vidéo Shocked
... A modérer peut-être... Wink
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

 Pfff...  :bouletrepere:  :grrr:
Pour moi, c'est juste «un con une connerie de plus...»  Roll Eyes  Faché-censuré

Je penses qu'il y a moyen de s'amuser autrement sans avoir toujours besoin de se montrer, de frimer et/ou de vouloir faire des trucs dangereux ...
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par mercier133, Raison: Correction : je ne juge pas la personne mais l\'action ;) » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

moi j'aime bien    eusa_whistle Je suis dehors

pas beaucoup plus con que monter sur une barrière    Je suis dehors Je suis dehors

:
Je penses qu'il y a moyen de s'amuser autrement sans avoir toujours besoin de se montrer, de frimer et/ou de vouloir faire des trucs dangereux ...
En buvant de la bière jusqu' à être soul et à vomir ses tripes au bal des busés


arrêtons de juger,
 oui il prend des risques et
 oui il fait ce qu'il veut de sa vie,
 on terminera de toute façon tous de la manière   eusa_silenced
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par DURALIX » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

pas beaucoup plus con que monter sur une barrière    Je suis dehors Je suis dehors
Tout à fait d'accord  Roll Eyes

Note : J'ai corrigé mon message ... je ne voulais pas juger la personne, mais l'action Wink
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

Citation
arrêtons de juger,
 oui il prend des risques et
 oui il fait ce qu'il veut de sa vie,
 on terminera de toute façon tous de la manière  


Certainement pas

C'est oublier que tout cela est une mascarade publicitaire entre Mystic et Redbull
et nous n'avons certainement pas les même moyens financiers et les même assurances en cas de crash

D'autre part la moindre des choses  était de mettre un avertissement avant le visionnage de ce genre de "non événement"
cette année encore le nombre de victimes est tristement élevé dans cette discipline

Après chacun est libre de faire ce qu'il veux de sa vie, en comité restreint
Mais à partir du moment ou l'on met en scène, on filme et publie sur internet et bien il faut accepter la critique

A moins  de préférer se retrouver dans un pays de beni Oui Oui

« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par pepe » Journalisée

mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans »

Citation
arrêtons de juger,
 oui il prend des risques et
 oui il fait ce qu'il veut de sa vie,
 on terminera de toute façon tous de la manière 


Certainement pas
(...)

D'autre part la moindre des choses  était de mettre un avertissement avant le visionnage de ce genre non événement
cette année encore le nombre de victimes est tristement élevé dans cette discipline

Après chacun est libre de faire ce qu'il veux de sa vie, en comité restreint
Mais à partir du moment ou l'on met en scène, on filme et publie sur internet et bien il faut accepter la critique

A moins  de préférer se retrouver dans un pays de beni Oui Oui

Tout à fait d'accord ! Long vie à la critique  Cheesy C'est comme ça qu'on (fais) avance(r), qu'on (fais) progresse(r),...
(suite du débat => http://forum.lecerfvolant.info/dangers-et-securite/risque-versus-inconscience/ Wink )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans »

juger est différent de critiquer


Vous pouvez critiquer sa technique, parler des risques pris,
 mais après ce n'est plus qu'un jugement de valeur sur la dangerosité de l'acte, par rapport à vos valeurs


Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 12 ans »

(Comme vous l'aurez compris)
Pour moi il y a un risque de mort et de blessures graves beaucoup trop grand pour être pris.
Et un risque d'accident très (et trop) élevé (quelque soit le niveau du rider... on n'est pas maitre du vent  eusa_naughty ).

Niveau artistique, c'est un vidéo de très bonne qualité, beau montage, etc...
mais ça n'exprime pas assez les risques pris... Roll Eyes

Pour moi ce genre de prise de risque est de la connerie (c'est peut-être un "jugement de valeur") mais bon je dis quand même mon avis désolé.
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 12 ans »


Pour moi ce genre de prise de risque est de la connerie (c'est peut-être un "jugement de valeur") mais bon je dis quand même mon avis désolé.
pas peut-être, c'est un jugement de valeur.

cela me rappelle un ami qui aprés son bac + 3  en informatique   a choisi de vivre une vie de bohème, un travail "miteux" à mi-temps chez OXFAM et le reste du temps, il jouait de la musique
je trouvais cela une "connerie".

Depuis 20 ans, il vit de la même manière.j'ai maintenant  accepté son choix et je ne le juge plus.
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #12 le: Il y a plus de 12 ans »

Personnellement je pense que celui qui a réalisé la vidéo ou fait le montage aurai du mettre le message de jakass avant que leurs conneries commencent:
"Ces cascades sont realisées par des professionnels!! Ne les imitez pas!!"
Ou un truc dans le genre. Cela donne tout de suite le ton.
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #13 le: Il y a plus de 12 ans »

Depuis 20 ans, il vit de la même manière.j'ai maintenant  accepté son choix et je ne le juge plus.
Ce n'est pas parce que je trouves que c'est une connerie que je n'accepte pas que les autres la commette...
Mais par contre je n'accepterai pas les gens qui font des conneries et entraînent les autres dans leurs conneries Wink
(Et je n'accepterai pas non plus que les gens "se plaignent" après avoir fait quelques choses que je trouves être une connerie... assumons nos conneries)
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, mais chacun à le droit de connaître les avis des autres Oui oui .
Par fois on se rends compte par soi même qu'on va faire (ou qu'on a fais) une connerie, mais pas toujours : parfois l'avis (le jugement) des autres peut être utile et bien plus enrichissant que le silence.

Attention à ne pas confondre: Donner son avis/son jugement et obliger les autres à penser comme soi Roll Eyes

Et ne nous faisons pas d'illusion : Tout le monde juge, certains partagent leurs jugements, d'autres les gardes pour eux c'est tout... mais dire qu'on ne juge pas serais un peu se voiler la face !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #14 le: Il y a plus de 12 ans »

Chacun a sa propre échelle de graduation des risques. Et personne pourra prétendre détenir le parfait et juste milieu.  Certains parano diront que rouler en vélo sans casque est une folie et d'autres font des voies d'escalade de 200m en degré 7 et en solo.  Qui peut prétendre savoir ou se trouve le parfait et juste équilibre sur cette échelle? Pas moi, pas vous.  Alors, maintenant, d'accord, si vous pensez que c'estnecessaire de mettre un message indiquant qu'il ne faut pas essayer de reproduire ce qu'on voit devant son écran sur toutes les vidéos, alors soit....

Mais ça serait quand même triste, voire pathétique d'en arriver la.  A fore de prendre les gens pour des crétins, ils finiront par tous le devenir!!!
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.53 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.023s, 4q)

Google visited last this page Il y a 7 mois (le 10 Aot 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant