Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 07:35
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Speed III just for sun  (Lu 9891 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« le: Il y a plus de 12 ans »

4 a 5 nœuds mais du soleil !
Quelques images d' une aile exceptionnelle !
Bizzz a tous et toutes.
Speed III 19 just for sun..

Journalisée

cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

une des 2 voiles, ca serait pas une speed II ?  Celle qui fait des fermetures.  Wink
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Merci,
À partir de 4 ou 5 nœuds, elle vole.
Tu fais du buggy avec elle ? Si oui, à partir de combien de nœuds ?

Là nous pouvons parler de "petdemouchepower".    Grin

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

pas sur que ca puisse battre en buggy une grande voile a poignees genre yakuza gt 14 et autres voiles du meme genre.
par contre, vu que c'est du border/choquer, tu peux tres certainement la tenir bcp  + loin.

Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Tout bon! Les raccords sont vraiment bien foutus!
J'adore spécialement le plan de 00:22 à 00:24 et de 01:06 à la fin (Vive la GH1!! Grin)
D'aileurs, le couché de soleil final, c'est filmé en continu (puis accéléré) ou en timelapse (série de photos)?
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Alors oui les fermetures c'est la speedII(12) qui est plus perf que la III et qui par 5 nœuds fait ce qu'elle peut.
Je fais du buggy avec et je pense qu avec 4 nœuds a la plage il y a moyen de rouler sans zouiller !
Pour le hangtime en buggy c'est simplement un truc de malade !
Je vous prépare une video réalisée avec samedi avec 9 nœuds Max !
Et ce midi j'ai roulé avec 5 nœuds et sautiller (~1petit mètre de haut sur 6/8 m de long) !! Petdemouchepower !!!
Je n'ai jamais test une yak 14 mais la 19S3 se tient largement jusque 16/18 nœuds.
Merci simoune pour les comments !
Journalisée

simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

Ben, tu n'as pas répondu à ma question Huh?
Le dernier plan, c'est en timelapse ou c'est filmé (puis accéléré en postprod')? Wink

Chui trop impatient de voir le "petdemouchpower" de ce samedi en action!! :drole5: :drole5: :drole5:
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

C'est filmé puis accélérer en postprod.
Il va me falloir un peu de temps pour bien maitriser la 19 mais ça promet !
Pour le gh1 c'est celui de Gregoo et non le mien ! J'aurai aimé mais bon tant pis je prendrai un 5D ! LOL
Le montage de samedi est a la gopro seulement tu vas être déçu !
J'ai choisi the glitch mob comme zic mais ma gopro n'est pas une hd2 !
Et pour une fois filmé, un 360 backloop  :buggy:
Journalisée

VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans »

Je fais du buggy avec et je pense qu avec 4 nœuds a la plage il y a moyen de rouler sans zouiller !
4 nœuds sans zouiller, donc en loop sur loop à partir de 2  eusa_shifty ? Mais faire des loops en 19 m², bonjour  Bong bong bong
Pour le hangtime en buggy c'est simplement un truc de malade !
Je n’imagine même pas que cela soit possible.  Bong bong bong
Je n'ai jamais test une yak 14 mais la 19S3 se tient largement jusque 16/18 nœuds.
De 4 à 16/18 nœuds, je dois tester une B/C.  eusa_pray

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans »

Alors oui les fermetures c'est la speedII(12) qui est plus perf que la III et qui par 5 nœuds fait ce qu'elle peut.

C'est clair.  a taille egale, les speed II tirent + que les III, mais par contre, niveau stabilite, depower, plage haute et confort d'utilisation, la III a clairement marque un net progres.

autant une II, faut quand-meme avoir une certaine maitrise, autant la III, elle pourrait presque convenir comme 1ere aile pour un debutant.

Perso, hier apres-midi, j'ai essaye de faire une petite sortie mtb dans une prairie pres de chez moi, mais a 4-5 noeuds, c'etait quand-meme difficile d'avancer correctement.  Faut dire qu'un mtb sur herbe, ca roule pas comme un buggy sur sable dur.
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 12 ans »

Je fais du buggy avec et je pense qu avec 4 nœuds a la plage il y a moyen de rouler sans zouiller !
4 nœuds sans zouiller, donc en loop sur loop à partir de 2  eusa_shifty ? Mais faire des loops en 19 m², bonjour  Bong bong bong
faut un peu de place sous le vent en effet mais ca propulse  Shocked
Pour le hangtime en buggy c'est simplement un truc de malade !
Je n’imagine même pas que cela soit possible.  Bong bong bong
C'est pourtant excellent ! Sensations garanties
Je n'ai jamais test une yak 14 mais la 19S3 se tient largement jusque 16/18 nœuds.
De 4 à 16/18 nœuds, je dois tester une B/C.  eusa_pray
@+
Vinc
Quand tu p/veux ! (je monte souvent sur Berck mais je peux faire un effort de quelques kilometres supplémentaires....)
Alors oui les fermetures c'est la speedII(12) qui est plus perf que la III et qui par 5 nœuds fait ce qu'elle peut.

C'est clair.  a taille egale, les speed II tirent + que les III, mais par contre, niveau stabilite, depower, plage haute et confort d'utilisation, la III a clairement marque un net progres.

autant une II, faut quand-meme avoir une certaine maitrise, autant la III, elle pourrait presque convenir comme 1ere aile pour un debutant.

Perso, hier apres-midi, j'ai essaye de faire une petite sortie mtb dans une prairie pres de chez moi, mais a 4-5 noeuds, c'etait quand-meme difficile d'avancer correctement.  Faut dire qu'un mtb sur herbe, ca roule pas comme un buggy sur sable dur.
La stabilité de la III est incroyable mais la remontée au vent reste meilleure sur la II (d'où les fermetures).
Perso je roule le plus souvent dans des prairies, jacheres, champs à vaches !
Meme avec des roues standards le buggy reste l'engin tout terrain.
Journalisée

petitoiseau
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #11 le: Il y a plus de 12 ans »

perso la III en devient trop "facile" mais après c'est peut-être qu'une question d'habitude. ma II est juste mon surkiffe maintenant donc ca explique peut-être.
Journalisée

(((let the wind do the rest)))
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.331 secondes avec 23 requêtes. (Pretty URLs adds 0.014s, 2q)

Google visited last this page Il y a 1 mois (le 10 Fvrier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant