alanos16
|
 |
« le: Il y a plus de 10 ans » |
|
Premier teste de la blade V 6,5 m² en aout 2009 avec deux beauforts , c'est la seul vidéo que j'ai pour l'instant.
|
|
|
Journalisée
|
Buggy Flexifoil , Protask inox , Flow 2m², HQ Beamer III 4.0m², Flexifoil Blurr 2,5m², 3.5m², 5m², 7m², Libre zebra Z2 3.0m², Libre Vampir race pro 3.9m², 5.5m², 6.6m², 8.1m², 10.2m², 15.5m² Gin eskimo 07 8.5m² .
|
|
|
DURALIX
|
 |
« Répondre #1 le: Il y a plus de 10 ans » |
|
Jolie petite vidéo jolie prairie en tout les cas euh, ils sont où les 
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump 
|
|
|
piwy
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: Il y a plus de 10 ans » |
|
Belle bête que tu as là  Tu pratiques le jump? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
|
 |
« Répondre #3 le: Il y a plus de 10 ans » |
|
Jolie petite vidéo euh, ils sont où les  Désolé mais je n'ai qu'une vidéo, difficile jumper et de filmer. Mais bon, dès que possible c'est dans mes projets de filmer, et de faire des photos un max, pas de problème. Je crois que ton stage de parapente dans les Vosges est pour le mois de mai si j’ai bonne mémoire, la aussi faut rien rater !
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 10 ans par alanos16 »
|
Journalisée
|
Buggy Flexifoil , Protask inox , Flow 2m², HQ Beamer III 4.0m², Flexifoil Blurr 2,5m², 3.5m², 5m², 7m², Libre zebra Z2 3.0m², Libre Vampir race pro 3.9m², 5.5m², 6.6m², 8.1m², 10.2m², 15.5m² Gin eskimo 07 8.5m² .
|
|
|
alanos16
|
 |
« Répondre #4 le: Il y a plus de 10 ans » |
|
Tu pratiques le jump?  Je me suis déjà fait de belle petite sessions, mais je manque toujours d'expérience ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: Il y a plus de 10 ans » |
|
Bah c'est en pratiquant qu'on devient bon  au plaisir de faire une session jump 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
 |
« Répondre #6 le: Il y a plus de 10 ans » |
|
Je me suis déjà fait de belle petite sessions, mais je manque toujours d'expérience !  c'est quand tu veux qu'on se fait une session dans tes belles prairies
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump 
|
|
|
alanos16
|
 |
« Répondre #7 le: Il y a plus de 10 ans » |
|
C’est avec grand plaisir que j’accepte ta proposition de pouvoir évoluer de manières plus techniques certes. Mais il se trouve que pour l’instant je suis en convalescence depuis le 26 février jusqu’au 1er mai minimum, si tout va bien. Je souffre en faite de l’articulation acromio-claviculaire, en deux mots, j’ai l’épaule cassée suite à une mauvaise chute. Donc voilà voilà, je fais tout pour guérir très vite avec beaucoup patience je trouve, car sa fait déjà 40 jours que je regarde mes voiles en train de dormir les une à coté des autres, mais bon, il faut parfois reculer un peu pour mieux repartir comme on dit ! Sinon pas de problème ! Je te fais signe dès que je suis prêt à repartir en forme ! Merci merci et a + 
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 10 ans par alanos16 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|