Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 22:08
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: This is Redcar...... do not panic (complétement ouuuuuf)  (Lu 9746 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« le: Il y a plus de 14 ans »

This is Redcar...... do not panic


Je veux, et je vais savoir faire ça  Grin (coming soon)
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
drcarpet
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

moi aussi !!!
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

wahooooooo je suis amoureux de cette vidéo elle est trop magnifique. Les figures sont super propres et on s'entraine quand Sim??
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

SUPERBE vidéo! :cartonne:   maintenant, delà a mettre ça en pratique... Attention ca va faire mal
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

 Clap clap Clap clap Clap clap
Reste à trouver le bon matos , l'endroit du tournage la bonne lumière (très difficile !!!)
Ensuite les kiteurs (çà doit se trouver  eusa_naughty)
pour terminer le réalisateur mais çà je pense qu'on la trouvé  Grin Grin Grin

super qualite cette video en HD Cinglé Cinglé Cinglé

Pascal Smiley Kite Kite :buggy:
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

J'ai reregardé cette vidéo et je pensses qu'en regardant bien comment ils font il ya a moyen d'en tirer des bons conseils pour faire les figures mais le prob c'est qu'on ne voit jamais les voiles pendant un saut donc il manque une info importante.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

J'ai reregardé cette vidéo et je pensses qu'en regardant bien comment ils font il ya a moyen d'en tirer des bons conseils pour faire les figures mais le prob c'est qu'on ne voit jamais les voiles pendant un saut donc il manque une info importante.

et il faut aussi la voile à 1000 euros  Pfff...
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
piwy
Invité
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

j'ai vu une ozone instinct sport+ pour le type avec le buggy a roue bleue...  Grin
Journalisée
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

et il faut aussi la voile à 1000 euros  Pfff...

Il fallait garder ta frenzy Wink
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

J'ai reregardé cette vidéo et je pensses qu'en regardant bien comment ils font il ya a moyen d'en tirer des bons conseils pour faire les figures mais le prob c'est qu'on ne voit jamais les voiles pendant un saut donc il manque une info importante.

la théorie c'est : prendre de la vitesse, voile à 10h; cranter, balancer à 13h, border la voile (B/C); direction les nuages...; là tu enchaines tous les tricks que tu veux; ensuite ne pas oublier pendant la descente de rebalancer la voile devant toi et puis réception en douceur!!! Clap clap Clap clap Clap clap... facile...en théorie!  en pratique par contre HELP !
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

et il faut aussi la voile à 1000 euros  Pfff...
ça y est je l'ai enfin la voile à 1000 euros que j'ai payé 300 euros et en plus elle est trop bien. C'est une peterlynn venom 13
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »

Merci c'est cool je vais tester et puis bon ben tu nous apprendra surement des trucs quand on se verra pcq je commence seulement à utiliser le b/c. Je l'ai reçu il y a une h ma nouvelle voile et il me tarde de l'essayer.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

Il fallait garder ta frenzy Wink

je l'ai toujours
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

la théorie c'est : prendre de la vitesse, voile à 10h; cranter, balancer à 13h, border la voile (B/C); direction les nuages...; là tu enchaines tous les tricks que tu veux; ensuite ne pas oublier pendant la descente de rebalancer la voile devant toi et puis réception en douceur!!! Clap clap Clap clap Clap clap... facile...en théorie!  en pratique par contre HELP !

Heu je me demande si tu ne te serais pas trompé entre le 10h et le 13h.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

ça dépend dans quel sens tu roules! Grin Grin Grin. ou bien si tu préfères l'aile fait 11h-13h, ou 13h-11h. on est pas à une heure près...
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.345 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.024s, 4q)

Google visited last this page Il y a 8 mois (le 29 Juin 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant