DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut vu la météo annoncée, je penche pour une petite session samedi matin
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
je suis éventuellement preneur, ca dépendra du temps et de l'état des routes surtout :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Copier coller de la barque Fraiture INFORMATIONS GENERALES: * Dernière mise à jour: * Lundi 06/12/2010 Etat des routes: * Dégagées Température: * -1° Celsius Hauteur de la neige: * 30 à 40 cm Qualité de la neige: * Poudreuse Altitude:652 m je prend congé Vendredi
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Hauteur de la neige: * 30 à 40 cm Qualité de la neige: * Poudreuse
30 à 40 cm !! DÉGOUTÉ !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Le grand Saint a déposé dans mon soulier une planche à neige
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je peux vous confirmer que dors et déjà, ici j’ai +/- 30 cm et -2° max. S’il continue de neiger, cela va devenir très chaud rien que pour ouvrir la porte d’entrée. Globalement les routes principales sont bien dégagées, mais les routes secondaires sans pneu neige….. Je peux me libérer vendredi fin matinée / début de l’AP et samedi la journée pour enfin apprendre à manipuler une voile. Mais ce WE pas de vent……
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
ca va venir.... En plus sur neige, y a pas besoin d'enormement de vent. Ca glisse quasi tout seul. croisons donc les doigts.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
A voile ou à cerf-volant ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
ca va venir.... En plus sur neige, y a pas besoin d'enormement de vent. Ca glisse quasi tout seul. croisons donc les doigts. sauf quand ça dégèle et que la neige est humide Bon ca va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
C'est pas faux. Mais bon, soyons positifs, a Spa ou a Elsenborn, ca va qd-meme bien continuer a geler on espere.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
bon, un petit lien sympa pour la hauteur de neige http://www.catpw.be/FR/ski.htmje skie enfin j'essaie , vendredi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
J'ai pas envie d'
|
|