|
mercier133
|
 |
« le: Il y a 11 mois (le 6 Septembre 2009) » |
|
Le prochain rendez-vous est donné le 26 et 27 septembre pour le festival international de cerf-volant de Knokke-Heist. À cette occasion, les membres du forum auront peut-être l'occasion de se retrouver ... ce ne sera donc pas une "rencontre LeCerfVolant.info" comme nous l'avons connu en aout. La prochaine de ce type sera fin octobre (date à définir). Plus d'infos sur le festival : http://www.lecerfvolant.info/agenda/0042-13e_edition_du_festival_international_de_cerf-volant__Knokke-Heist_
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi  Blade III 4.9, Blurr 3.5, Beamer 3.6, Beamer 1.8, Gin eskimo 11.5, Samourai 2m², MTB scrub régolith, buggy peter lynn compétition XR+, HQ Crossfire 5m² à vendre
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6

Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
 |
« Répondre #1 le: Il y a 11 mois (le 6 Septembre 2009) » |
|
Je voudrais poser une question générale : Qui y va ? (parce que le vote ne montre pas qui a voté  ) et pour combien de temps... (tout le we  ou juste une journée...?  ou pas du tout?  ) Et pourquoi pas savoir si il y aurait une place libre (chez J-P par exemple  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HQ Symphony 2.0m² - Flexifoil Blade IV 4.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m² - Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
|
|
|
|
Damien
|
 |
« Répondre #2 le: Il y a 11 mois (le 6 Septembre 2009) » |
|
Je viens avec un pote et une pote
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #3 le: Il y a 11 mois (le 8 Septembre 2009) » |
|
HellĂ´ ! Je viens les deux jours, et avec un pote ou deux normalement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn pepper 3.5 - Flexifoil blade V 4.9 / IV 6.5 / III 8.5 / 10.5 - Mandibule Foils 6 mx - Flysurfer outlaw 10 - Peter Lynn bigfoot+
|
|
|
|
Vincent
|
 |
« Répondre #4 le: Il y a 11 mois (le 9 Septembre 2009) » |
|
Mariage le 26. Je ne viendrai pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6

|
 |
« Répondre #5 le: Il y a 11 mois (le 10 Septembre 2009) » |
|
Je viens (je ne sais pas encore si je viens les deux jours) avec un pote (Boris), mercier133 tu le rencontrera enfin  (et lui aussi  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HQ Symphony 2.0m² - Flexifoil Blade IV 4.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m² - Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
|
|
|
|
scrat
|
 |
« Répondre #6 le: Il y a 11 mois (le 13 Septembre 2009) » |
|
Je serai présent avec ma petite famille,  mais cela ne m’empêchera pas de venir vous dire bonjour juste de quoi mettre un visage sur tout ces pseudos. Cela dit je ne connais aucun d’entre vous  et je pense qu’il serait bien de désigner un endroit ou un signe distinctif pour vous reconnaître.  Est-ce que vous y allez juste pour voir, pour pratiquer ou les deux ? Ce n’est pas la première fois que je vais au festival de Knokke et si le temps est de la partie il y aura vite du monde. Pascal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 Radsail 3m, à re-céder sans lignes, Thruster me l'avait donnée pour mes début Flexifoil : RAGE... 1,8 Samba, 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba GIN Yoz II 8,5 M2 orange et blanc/noir Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
|
|
|
|
Damien
|
 |
« Répondre #7 le: Il y a 11 mois (le 13 Septembre 2009) » |
|
bah si DAmien vient il prendra surement la banderole lecerf-volant.info
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #8 le: Il y a 11 mois (le 13 Septembre 2009) » |
|
Je serai présent avec ma petite famille juste pour info, j'aurais ma flow en 4m² avec poignées, ca sera l'occasion pour vous deux de tester 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn pepper 3.5 - Flexifoil blade V 4.9 / IV 6.5 / III 8.5 / 10.5 - Mandibule Foils 6 mx - Flysurfer outlaw 10 - Peter Lynn bigfoot+
|
|
|
|
Damien
|
 |
« Répondre #9 le: Il y a 11 mois (le 13 Septembre 2009) » |
|
et moi avec ma flow 5m avec barre donc comme ça vous pourrez également voire ce qui vous convient le mieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6

|
 |
« Répondre #10 le: Il y a 11 mois (le 15 Septembre 2009) » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Il y a 11 mois (le 16 Septembre 2009) par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Damien
|
 |
« Répondre #11 le: Il y a 11 mois (le 16 Septembre 2009) » |
|
terrible on va en apprendre des choses a mon avis
|
|
|
|
« Dernière édition: Il y a 11 mois (le 22 Septembre 2009) par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thruster
|
 |
« Répondre #12 le: Il y a 11 mois (le 16 Septembre 2009) » |
|
je ne suis pas là (en Vacance ),mais la prochaine pas de problème
donc pas de balade en remorque
vous allez devoir vous débrouiller
Bon Vent a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blurr 2.5-3.5-7, Cquad 4.2-6.3, Decatlon 4.6, wipika Hydro 12,2m ,sismyc S1
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #13 le: Il y a 11 mois (le 17 Septembre 2009) » |
|
Dites, y à t il des précisions sur qui vient samedi et qui vient dimanche? Je serais sans doute seul de mon côté ... sauf si je viens une journée... plutôt samedi? ou dimanche?? hum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #14 le: Il y a 11 mois (le 20 Septembre 2009) » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|