Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 22:53
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche endroit pour faire du buggy dans la région parisien??  (Lu 4728 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Soso94
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« le: Il y a plus de 12 ans »

Bonsoir a tous je cherche un endroit dans la région parisen pour faire du cerf volant et essaye mon nouveau buggy se weekend j'aimerais aussi savoir si aurai des personne qui vont faire du cerf volant avec buggy et vous rejoindre merci pour les réponse Désole je m'apelle soufiane merci
Journalisée
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

bonjour à toi
Tu es de où sur la région parisienne ?
Ce week end nous sommes à la plage mais sinon on  :buggy:  en région parisienne dés que les conditions sont là..
mp si tu veux en savoir plus...
bizzzz
Journalisée

Soso94
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Bonjour a toi moi je viens du 94 a ivry sur Seine dommage  pour se weekends on aurai ou se voir une prochaine j'espère voilà jaten te réponse merci
Journalisée
Soso94
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

N2g je vien de voir te vidéo sur YouTube franchement te super doue jepere que tu maprendra a bien faire du buggy LOL
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Bon, désolé mais c'est vraiment dur à décortiquer... Pas content du language SMS
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Soso94
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Bonsoir je disais que je cherchais un endroit dans la region parisien pour faire du buggy pour ce weekends j'habite dans le 94 a ivry sur Seine et je cherche des endroit sympa pour en faire si vous connaisse sa serais sympa de de donne les adresse merci beaucoup a vous
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.017s, 4q)

Google visited last this page Cette nuit à 04:28
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant