Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 25 Avril 2024 à 22:21
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: dimanche 08 janvier 2012 - Session à Zeebrugge  (Lu 5370 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ido
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« le: Il y a plus de 12 ans »

Yep ! bonjour à tous !

Comment allez-vous ?

Je vous propose, si ça vous botte, une petite session ce dimanche à Zeebrugge

Prévisions windfinder : http://www.windfinder.com/weatherforecast/zeebrugge

Webcam chalet icarus : http://www.animalsurfclub.be/webcam1/animalbeach1.jpg?utm_source=webcam1large&utm_medium=camera&utm_campaign=webcam1

Livecam Zeebrugge : http://livecam.feratel.at/cam/brugge/8037/index.jsp?content=streaming&bgColor1=FFFFFF&bgColor2=BD2C18&textColor1=000000&textColor2=FFFFFF&language=fr&design=standard4

Ce sont quasi les mêmes conditions que vendredi (session solo)  

Rapide compte rendus : Beau temps , ciel bleu et soleil...direction Blankenberge sans problème...

Tout d'abord sorti en 3.0 pour quelques bords et puis rapide changement en 4.5 pour le restant de la journée

Pointe de vitesse à 62.9....pas réussit à aller plus haut...pourtant j'ai essayé....

ça devrait, vu les prévisions, être les mêmes conditions que vendredi ...et c'était top agréable

Qui qui est chaud et intéressé pour dimanche ?

@ +

Ga
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par ido » Journalisée

F476
Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2  - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 -  Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2
GT Rapide
Peter Lynn Comp Xr
max
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Pas possible pour moi

Bon amusement

Max
Journalisée
petitoiseau
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Alors ca a donné quoi? jamais allé là bas encore! bien venteux??? T'as du être bien équipé niveau prêt à porter ou ca allait?? car faut que je me rachète un équipement sauf que j'aurai peut-être pas le temps avant de tester..  
« Dernière édition: Il y a plus de 10 ans par petitoiseau » Journalisée

(((let the wind do the rest)))
ido
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Salut petitoiseau, Salut à tous  !

Compte rendus tardif car beaucoup d'occupation cette semaine mais le voici : 

Arrivée sur Zeebrugge aux environs de 10h15 et deux buggy étaient déjà sur la plage. Claude de Bruxelles avec son proto de chez Libre (Il vole en yakuza ) et un autre Buggy (en Blurr ) Je monte rapidement le matos (nondidju….vivement la remorque…) je prépare la 4.5 (ozone fury) en 14m de ligne. Le Ciel est partiellement dégagé et le soleil brille. L’orientation du vent est bonne pour foncer en direction de Blankenberge  Go Go Go !  Dent saut

Le vent à baissé, petit arrêt pour changement de voile et j'y retourne en 5.6. C’est ok mais je devais rester prudent et vigilant pour ne pas me faire peur….
J'ai rejoins Claude entre Zeebrugge et Blankenberge.  Il était à pied ( 1 bride de cassé ) …je lui ai proposé un petit remorquage qu’il à accepté bien volontiers. Petit essais pour lui de ma 5.6 avant la pause midi

De retour sur la plage et après réparation on se fait quelques bords en convois entre les deux stations côtières et entre les promeneurs du dimanche (et pour certains : leur chien Faché-censuré).
Fin de session vers 16h00 on se tape la causette avec Claude avant de tout ranger pour repartir vers Liège.

En résumé : encore une bonne session ! Toujours plus agréable de rouler avec d’autre fada de buggy ( et autres ) et vivement la prochaine avec vous ! 
Total Km Parcourus : 85.1 km
Vitesse max de la session : 54.4km/h
A +
Ga
Journalisée

F476
Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2  - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 -  Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2
GT Rapide
Peter Lynn Comp Xr
Hoppy
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


F463


« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

 :drole5: :drole5: :drole5: :drole5: :drole5: :drole5: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Journalisée

Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...

Century II 2.2, 2.8
Reactor 2.2
Vortex 3.0 (home made)
Tribal 4.0 (home made)
Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5
Jojo Rm+14
MG Aero
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

 :thumbup:

:drole5: :drole5: :drole5: :drole5: :drole5: :drole5: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
je comprends pourquoi tu seras aux H demain. 

@+
vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.361 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.025s, 5q)

Google visited last this page Il y a presque 1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant