VincdeSpa
|
|
« le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Salut, Normalement présent du vendredi 16 au soir au camping des Argousiers. Comme d’hab : http://xxailes.net/index.php?topic=2341.0Votre avis ? @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Présent uniquement le 17
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
peutekiter59
Débutant
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
SALUT Pour moi présent soi samedi dimanche ou que samedi ! Pour le moment au niveau vent c'est pas top c'est pétole A+ ALEX
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Bonsoir à tous , Je suis de retour, mais pas possible pour moi Bon amusement Max
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Selon les conditions, Samedi et Dimanche Voir si ils me colent pas du taf en dernière minutes aussi ++ Mich
|
|
|
Journalisée
|
Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...
Century II 2.2, 2.8 Reactor 2.2 Vortex 3.0 (home made) Tribal 4.0 (home made) Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5 Jojo Rm+14 MG Aero
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chmime
Débutant
membre Kho F410
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
pas possible pour moi ce week end amusez vous bien quand meme!
|
|
|
Journalisée
|
Manger dormir perte de temps, profiter tant qu'il est encore temps
|
|
|
pepe
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
malgré une affiche prestigieuse.. XXailes ne pourrait être tenu du désistement des gus stars présentent sur cette dernière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Moi derrière mon écran au boulot : "Waoow terrible le teaser de Marc !!" Mon patron qui passe derrière à ce moment là : "Waooow Mich ! c'est donc si loin le déménagement de ta belle soeur ce w-e ??? !!!
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par Hoppy »
|
Journalisée
|
Century II 2.2, 2.8 Reactor 2.2 Vortex 3.0 (home made) Tribal 4.0 (home made) Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5 Jojo Rm+14 MG Aero
|
|
|
pepe
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Salut, S’il y a du vent, présente du vendredi pm au dimanche pm au camping. Mais là…… Décision finale jeudi soir. Si les Guru pro pouvaient nous éclairer. pas possible pour moi ce week end amusez vous bien quand meme! Moi derrière mon écran au boulot : "Waoow terrible le teaser de Marc !!" Mon patron qui passe derrière à ce moment là : "Waooow Mich ! c'est donc si loin le déménagement de ta belle soeur ce w-e ??? !!! @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
Alexandre_de_bxl
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
J'attends aussi avec impatience, jeudi ou vendredi pour voir quoi ! Sinon si guru pro peut nous en dire un peu plus A samedi si et seulement si aux hemmes . Sinon un bon petit zeebruge.
|
|
|
Journalisée
|
buggy : peter lynn XR +
Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
|
|
|
chmime
Débutant
membre Kho F410
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Bon n'arrivant pas à joindre une image suite au message suivant: Le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur. http://postimage.org/image/jgqwwkamj/pour dimanche il faut attendre demain.
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par chmime »
|
Journalisée
|
Manger dormir perte de temps, profiter tant qu'il est encore temps
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
C'est plutôt pas mal pour samedi cette prévision. Disparition des précipitations samedi et vent jusqu'à 12 noeuds c'est tout bon çà pourvus que ça se confirme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloute
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
desole , ca sera sans moi ce week end. repas de famille samedi soir , par contre j irais bien tirer quelques bords a hensies pres de mons si le temp le permet dimanche apres midi bonne sortie a tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|