Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 01:23
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes le 10/01/2010  (Lu 18573 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans »

Bonsoir

J'y vais dimanche
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans »

Qui d'autre ?
mais, Va faire froid et même neigeux le dimanche
vent : orientation génial et force génial aussi ,ça va tracé a mort
Journalisée

F 22
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans »

Je dois bien avoué que je ma tâte encore ça va cailler, cela dit faut juste ajouter des couches par contre  6 bft pour mon expérience c'est un poil de trop, non ?  eusa_naughty

Dimanche plus calme mais risque de précipitations (neige vu la température annoncée) donc ma décision va tomber tard mais si j'y vais c'est pour le week end.

Fred, tu connais un hôtel  dans le coin , as tu déjà réservé quelque chose  avec Didier ? êtes vous sur d'y aller ?

Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans »

Je dois bien avoué que je ma tâte encore ça va cailler, cela dit faut juste ajouter des couches par contre  6 bft pour mon expérience c'est un poil de trop, non ?  eusa_naughty

Dimanche plus calme mais risque de précipitations (neige vu la température annoncée) donc ma décision va tomber tard mais si j'y vais c'est pour le week end.



IDEM
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans »

Je veux bien prêter mon termos à ceux qui y vont  Bong bong bong

(@fred : et on peut y mettre du vin chaud  eusa_shifty plutot que du thé à la menthe :p)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
LeFourbe
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



WWW
« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans »

Présent le 10 !! Cheesy   :buggy:
Journalisée

Flexifoil Sting 2.4, Ozone Cult 4.5, Ozone Haka 7.0, Buggy Sysmic S2
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans »

je suis avec vous par la penssée je vais skier à la bresse histoire de tâter le terrain pour vous.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans »


IDEM

IDEM !!!!! vent et froid passent encore mais 550km sur des routes galères, bofbof >> décision au dernier moment !
Journalisée
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans »

Sans vouloir pousser aux vis ,je pense que ça va être une experience unique de roulé avec un vent bien orienté et stable et sur un tapis blanc sous les roues
seul hique la route
IDEM !!!!! vent et froid passent encore mais 550km sur des routes galères, bofbof >> décision au dernier moment !

moi j'y vais ,sauf  si mon clou ne peut plus roulé (plus que 50cm de neige)

reste une place de bxl(forest ou woluwé st pierre)
Journalisée

F 22
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans »

les gars il y a taquet de neige à mirecourt et à la bresse je ne remonte défiitivement pas
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Bruno
Invité
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans »

Compte-tenu de conditions météo, j'annule ma participation au week-end.

Néanmoins, je serai peut être présent demain, vendredi 8, vers 9h00 au GCU.

Confirmation, ce soir. Après un dernier point sur les conditions de circulation
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans »

Je ne serai pas là non plus (décision prise avant de connaitre les prévisions météo... Pfff...)
Je testerai peut-être le snowkite dimanche dans un champ derrière chez moi (vive la campagne)
Par contre, les guguss que j'ai initié au kite  au Coq au mois de décembre, ils sont méga partant pour refaire une sortie, il y en a même un qui souhaite acheté une 3m² (bon rapport qualité/prix) pour débuté  Grin !!!
Tout cela pour dire que ça m'arrange que cette session soit reportée... Lips Sealed  eusa_silenced

$im'
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans »

Par contre, les guguss que j'ai initié au kite  au Coq au mois de décembre, ils sont méga partant pour refaire une sortie, il y en a même un qui souhaite acheté une 3m² (bon rapport qualité/prix) pour débuté  Grin !!!
Dis leurs qu'il vaut mieux débuter avec une 5m² Cheesy j'en ai une a vendre Tongue

Tout cela pour dire que ça m'arrange que cette session soit reportée... Lips Sealed  eusa_silenced
A bon elle est reportée ? A quand ^^ ...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans »

Voila, ma déscision vient de tomber, Angry Angry Angry  après un dernier petit tour sur météo France et vu les conditions météologique  Bong bong bong je serais pas présent ce week end ( samedi comme dimanche ) aux Hemmes  Pfff... (C'est pas trop les conditions sur place, mais les conditions de routes qui ont dictées mon choix,je tiens pas à rester bloqué  durant plusieures heures pour faire quelques KM , idem pour le retour !!! ) eusa_naughty eusa_naughty eusa_naughty , et comme je suis un sage ben c'est la sagesse qui l'emporte.

Cela dit pour ceux qui tentent quand même l'expérience (GGGLLLAAACCCIIIAAALLL ) je leur souhaite patience prudence et bon vent  Oui oui Oui oui Oui oui

A bienôt,

Pascal  Smiley Kite Kite :buggy:
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #29 le: Il y a plus de 14 ans »

attention à vous les gens l'eau est très froide à cette période de l'année j'en sais qqch.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.267 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.014s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus d'1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant